Fuck les régimes et devenons toutes des énormes baleines !
Et comme ca les mecs seront obligés soit:
-D'aimer les filles plus fortes
-De se reproduire entre eux .
ce qui est impossible. (Pour le moment. Je sais pas comment avance la technologie)
Allez là, sinon cette vidéo sera votre quotidien absolu ! Si c'est pas déjà le cas
pas de topic fat-shaming donc je poste ça ici. Je me baladais tranquillement sur les internets, je regardais des vidéos de youtubeurs que je connais plus ou moins, et il est vrai qu'Andy ne fait pas parti de ceux que je suis. Est-ce que vous connaissez suffisamment pour savoir si c'est du second degré ?
sachant que dans la vidéo elle parle de "manger comme une grosse vache", mais que sinon le reste m'a fait rire car non stigmatisant. On peut dire que blamer la nana qui tente de faire un régime comme la grande majorité, c'est à cause de la société qui ne l'encourage pas à s'aimer telle qu'elle est, mais sans partir sur le débat, juste pour apprécier la légèreté de la caricature, je comprends son message comme étant celui de se libérer du joug du régime afin d'apprendre à apprécier un corps normal, rond, gros (ok cool) par contre je vois pas l'intérêt de la phrase "Fuck les régimes et devenons toutes des énormes baleines". Enfin, même quelqu'un d'obèse ne ressemble pas forcément à une baleine.
En tout cas quand je suis dans ma baignoire, je ressemble plus à l'hippopotame qu'à la baleine, un peu de respect que diable !*
*en fait son message je m'en tamponne le coquillard.
edit:
ce que dit une chieuse à son mec "pas ce soir j'ai mes règles", "pas ce soir je suis fatiguée". Merci de faire passer le consentement des femmes pour quelque chose de chiant, on en a vraiment besoin.