@Lady Salmakia ,ah ce n'est pas un viol?? Mettre des crayons dans l'anus de quelqu'un,ce n'est pas le violer peut-être??? Ah mais suis-je bête:ce n'est pas une fille,il ne peut pas se faire violer! 

Elle est complètement allumée cette proviseure! Trop de gens ont une définition du viol extrêmement réductrice:en dehors de la nana seule et/ou bourrée qui est victime d'un viol par un inconnu(ce qui ne veut pas dire que la victime est considérée en tant que telle mais au moins,c'est reconnu comme un viol) tous les autres cas sont systématiquement minimisés: tu es un homme/ado?? Ce n'est pas un viol! C'est "un bizutage abusif" " il le voulait aussi sinon ça n'aurait pas "marché" tu es une femme/fille?? Ah,on va admettre en théorie,tu as pu peut-être être victime de ce crime atroce qu'est le viol mais tout dépend des circonstances: c'était ton mec/ami/connaissance??? Ce n'est pas un viol:c'est un "malentendu" "tu aurais du t'en douter" "au fond de toi,tu devais le vouloir aussi" "tu es sûre que c'est pas juste du sexe brutal???" "même si tu regrettes,ce n'est pas une raison d'accuser ce pauve type de viol,tu ne te rends pas compte,tu vas foutre sa vie en l'air"
Donc,si on fait le résumé,il n'y a moins de 10% environ des victimes de viol qui sont reconnues,ce qui ne veut pas dire qu'elles ont droit au réconfort et au soutien dont elles ont besoin mais au moins,on ne nie pas leur traumatisme. C'est fou.
En tout cas,j'espère que le pauvre garçon qui a été victime de viol sera entouré comme il en a besoin. Franchement,je n'arrive pas à comprendre. 28 garçons sont impliqués dans cette histoire et aucun ne s'est dit que ça allait trop loin?? Comment c'est possible?? A part justement le fait qu'on n'appelle pas un chat un chat je veux dire. Quoique même en se disant que c'est "juste" du bizutage,comment peut on être aussi cruels?????

Elle est complètement allumée cette proviseure! Trop de gens ont une définition du viol extrêmement réductrice:en dehors de la nana seule et/ou bourrée qui est victime d'un viol par un inconnu(ce qui ne veut pas dire que la victime est considérée en tant que telle mais au moins,c'est reconnu comme un viol) tous les autres cas sont systématiquement minimisés: tu es un homme/ado?? Ce n'est pas un viol! C'est "un bizutage abusif" " il le voulait aussi sinon ça n'aurait pas "marché" tu es une femme/fille?? Ah,on va admettre en théorie,tu as pu peut-être être victime de ce crime atroce qu'est le viol mais tout dépend des circonstances: c'était ton mec/ami/connaissance??? Ce n'est pas un viol:c'est un "malentendu" "tu aurais du t'en douter" "au fond de toi,tu devais le vouloir aussi" "tu es sûre que c'est pas juste du sexe brutal???" "même si tu regrettes,ce n'est pas une raison d'accuser ce pauve type de viol,tu ne te rends pas compte,tu vas foutre sa vie en l'air"Donc,si on fait le résumé,il n'y a moins de 10% environ des victimes de viol qui sont reconnues,ce qui ne veut pas dire qu'elles ont droit au réconfort et au soutien dont elles ont besoin mais au moins,on ne nie pas leur traumatisme. C'est fou.
En tout cas,j'espère que le pauvre garçon qui a été victime de viol sera entouré comme il en a besoin. Franchement,je n'arrive pas à comprendre. 28 garçons sont impliqués dans cette histoire et aucun ne s'est dit que ça allait trop loin?? Comment c'est possible?? A part justement le fait qu'on n'appelle pas un chat un chat je veux dire. Quoique même en se disant que c'est "juste" du bizutage,comment peut on être aussi cruels?????
J'ai eu beau lui expliquer que j'avais toujours skié avec des skis hommes et que ça m'allait très bien, il voulait rien entendre, il me disait "mais vous verrez, ce sont des skis plus légers et mieux adaptés aux fâââmes, ce sera plus facile pour vous, vous vous fatiguerez moins vite".
)