@Cloneko
Non d'autant plus que toutes les rondes n'ont pas la même morphologie (même si parfois je lis ici et là, que c'est la morphologie O) tout comme les minces, donc ça ne se justifie même pas. Faut croire qu'on est tellement différentes qu'on mérite d'être représentées dans une seule séquence.
Quoique de temps en temps t'as une grosse parmi les minces, mais je l'ai jamais vu gagner (je sais pas si c'était objectif ou pas, j'men souviens pas).
Mais Cordula est réputée pour ne pas vraiment apprécier les rondeurs. D'ailleurs elle le dit suffisamment à celles qui n'ont pas de surpoids "cachez ces rondeurs que je ne saurai voir". Elle s'est justifié en disant sur FB (faut que j'arrête de suivre les polémiques à la con
) que les personnes qui participaient ou demandaient à être relookées par elles étaient au courant de ses choix, de la science de sa mode (pas d'imprimé, moulant quand t'es rond par ex) et que donc elles les conseillaient pour être belles selon les critères de cette mode et pas d'autres.
C'est pas faux.
Il s'agit effectivement d'une forme d'harmonie, on ne peut pas le nier... Après il serait peut-être mieux de voir des émissions te dire : porte ce que tu veux. Ca va pas à ta morpho, mais si tu aimes, porte-le.
__
"
Un "catalogue amusé et indulgent de nos bizarreries". Celui qui se qualifie d'"ambianceur" sera entouré chaque vendredi soir à 22h50 en crypté sur Canal+ d'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe. Avec des invités "iconoclastes", il se penchera sur "une société à poil(s), glandeuse, héroïque,
virile, nostalgique, spirituelle, dépressive, transgressive, virtuelle, gourmande...", lit-on dans son message sur Twitter." Decaunes.
En fait je ne sais comment le prendre (sincèrement).
1) Il souhaite donner la part belle à la vision masculine (rien de nouveau sous les tropiques) c'est ce que j'ai compris au premier abord mais en relisant ça donnerait plutôt ça :
2) il souhaite dénoncer le fait que cette société est virile donc faite par des hommes pour des hommes ? J'ai l'impression que c'est ce positionnement puisqu'il a l'air de vouloir décortiquer ce qu'il y a de plus ou moins glorieux en nous.
Vous en pensez quoi ?