M
Membre supprimé 146616
Guest
On dirait que c'est le plus gros troll de tous les temps! 

Je sais pas... Je ne suis pas dans la tête de Maia Mazaurette, mais peut-etre qu'elle voulait montrer l'absurdité de son discours ? Un de ses question résume un peu l'idée :Ce qu'il dit est tellement gros, tellement absurde, et tellement nul que j'en viendrais presque à croire que lire une bouse pareil pourrait faire naitre des vocations féministes aux plus masculinistes...
Je me demande aussi quelle peut bien être l'utilité de donner de la visibilité à ce genre de personnage...
Tes idées sur les femmes me font marrer parce que c'est précisément ainsi qu'elles sont dépeintes dans les films hollywoodiens ou les magazines de mode – es-tu un agent de l'ombre du féminisme dont le job serait de nous montrer à quel point la pop-culture est ridicule ?
Argh l'article de Maïa Mazaurette aujourd'hui il fait MAL
Je l'ai lu en entier et je crois que je n'aurais pas du...
J'avoue aussi que je ne suis pas sûre de comprendre son choix de donner une tribune à un mec comme ça![]()

Un défi peut-être? ou alors un moyen de dénoncer par l'absurde? Le mystère est entier.
Ce sera toujours un mauvais calcul de donner la parole à un mec comme ça sans jamais le contredire. D'autant plus qu'il y PLEIN d'arguments mascus qui ne sont pas ridicules en eux-même (c'est juste qu'ils sont faux et faciles à contredire mais... ce n'est pas fait ici), donc ne pas y répondre c'est laisser la possibilité à des gens de penser "ah oui tiens, c'est vrai". C'est bien beau de penser "haha, le mouvement mascu se décrédibilise tout seul !" mais c'est pas du tout comme ça que ça se passe dans la réalité. Dans la réalité, il y a des gens qui croient sincèrement ce que ce mec dit, tout comme il y a des gens qui croient que le cerveau des noir-e-s est moins développée et que les vaccins causent l'autisme. C'est pas parce que c'est ridicule que c'est pas dangereux et s'en moquer sans jamais développer n'est absolument pas constructif.