@Citronellamoorei
Ben non, désolée, je comprends un peu d'où vient ton raisonnement, mais il y a une grosse différence entre s'habiller court, et être vraiment dénudé et pratiquer des actes intimes en public (contrairement à ce que certains osent sortir aux personnes qui mettent des tenues courtes). Ce que tu dis, ça revient à nier le ressenti individuel des autres, et à imposer le tien. En quoi d'autres personnes n'auraient-elles pas le droit d'avoir des notions de pudeur/d'intimité différentes des tiennes ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de parler d'exhibitionnisme pour des seins dénudés. Les seins ne sont pas des organes sexuels et un homme torse nu ne sera pas taxé d'exhibitionnisme (je sais que c'est censé être illégal d'être torse nu dans la rue quelque soit le genre, mais c'est quand même pas rare du tout de voir des hommes cis torse nu dans la rue en été).
Je pense que c'est dangereux de se baser sur le ressenti personnel de chacun-e pour juger de ce qui relève de l'exhibitionnisme ou pas. Par exemple il y a des gens qui trouve ça gênant de voir des les autres s'embrasser ou se tenir la mains dans l'espace public. Est-ce qu'on devrait interdire le fait de se tenir la main ou de s'embrasser à cause de ça ?