Suite à la question de
@Dame Andine cogite je me suis replongée dans d'anciens MP sur un forum où j'allais naguère et j'en ai de belles ( qui au passage font apprécier la non mixité de Madz, car ils reprenaient le contenu des messages)
Florilège:
"Oh tu es méfiante dis donc... Au fait je voulais te demaander tu disais dans un post aimer les film X, quel style de film X regardes-tu en particulier juste pour avoir une idée ?" ( note: son troisième message)
"Dis-moi franchement Lexy, tu as déjà eu une expérience lesbienne ?" alors qu'on parlait de nos goûts en matière de livres
"As tu msn fb ou autre? je voudrais que l'on discute un peu sur ce concept de féminisme je voudrais savoir si tu peux m'expliquer ta façon de voir les choses à toi? est ce que tu es féministe comme simone veil ou comme najet valaud-belkacem ou alors comme les femen? mais bon en plus détaillé et ailleurs stp maitresse" ou comment alors que je viens de t'aborder je te fais du forcing pour avoir tob FB ( et le "maîtresse" à la fin, heu...)
"mais par contre je veux dire je ne suis pas satisfait de tes réponses elle sont courte à croire tu ne portes pas d'intérêt à ce que je te dis et puis tes réponses sont vagues! " ou sinon je ne veux pas te parler mais c'est moi que tu blâmes
" je ne veux pas ton adresse et qu'est ce que j'en ferai hein! je te demande si c'est un mec à plein temps que tu as? ou alors un mec qui est là quand tu l'appelles. Et pourquoi ne penses pas à fonder une famille? avoir des enfants? à me rencontreR?"
"hmm j'ai pas tout lu sur le net...mais bon ça a l'air d'etre une connerie de plus
tout ton combat à toi porte sur la dualité de l'homme et de la femme. Ceci dit c'est ton droit ta façon de voir les choses. si j'avais été une femme je pense que j'aurai fais la même chose je pense. Bon lexy on passe au choses sérieuse? parce que il y a quelques message deça je t'ai parlé de fuckingfriends do you remember" ( on commence par casser les convictions de la personne ( il avait vu que je suis Wiccane) et on rappelle que peu avant on a demandé si on peut être le FF de la personne...)
"bon allez arrete t salamalek et parlons franchement lexy on se voit quand? on baise quand? marre de tecrire dans le vide serieux" alors que je ne lui ai pas dit être intéressée par l'un ou l'autre
"envoi ton numero on sapel demain" j'ai rien demandé, hein
"tu pratiques la sodomie" alors que je m'étais laissée apitoyer car il prétendait être sur le forum pour résoudre des problèmes de dépression, je lui avait indiqué des sujets
"tu dois etre mal baisé il va falloir que l'on pallie ma grosse" OK...