@Miss Rayven
J'avoue que le SMS de ton ami m'a bien fait rire. Déjà, cela ressemble à un plan foireux que l'on peut voir dans les séries (Il y a le cousin de mon amie qui a un demi-frère qui a lui même etc).
Le ''je suis obligé " en mode "je suis trop une victime je dois inviter une amie (
) pour avoir ce que je veux et si tu viens pas, je vais rester célibataire toute ma viiiie. Et ce sera de ta faute".
Outre le fait qu'à aucun moment il ne te demande ton avis ( Aurais-tu envie de venir à une fête ? La politesse touçatouça), Il y a un terme qui me fait tiquer
-''La fille que je vise". Genre, c'est une cible, une proie à avoir. Cela aurais pu être "la fille que j'apprécie, que j'aime" mais non, il faut que cette fille là, il l'ai (dans quel sens, va savoir et je ne jugerais pas). Bref, c'est un vocabulaire assez agressif. Tout son message est agressif en y repensant. Il ne te demande pas, il t'ordonne de faire quelque chose sans te demander ton avis et en essayant de te faire culpabiliser un maximum
Bref, je pense que tu peux demander des excuses ou couper les ponts après un tel message. Je ne dis pas qu'on peut rendre des services à des amis en étant présent à une fête, mais là, j'espère que tu m'excuseras, mais il te traite un peu comme un chien.