@LovelyLexy : Et si un couple veut un enfant mais n'est pas capable d'en concevoir (ni naturellement, ni in vitro) pour une raison ou une autre, et qu'ils sont donc obligés d'adopter, ça veut dire aussi qu'ils vont haïr l'enfant et le violer ?
Incroyââââble !" ) Ça me met tellement en rogne à chaque fois
. C'est bon je pense quand même être capable de décider de ce que je fais de mes soirées, c'est ultra-vexant je trouve !
j'espère qu'elle va se rendre compte que c'était blessant ! Tu es la seule à décider si tu veux un enfant ou non, épicétout, les autres n'ont pas a décider à ta place
!
Non mais il se prend pour qui ?
. En plus c'est le genre de mec qui sera le premier à se foutre de toi si tu viens déguiser en un truc pas sexy de son point de vue 

il est sérieux le gars?! 
Je voulais juste ajouter un point de vue possible différent 
)@Miss Rayven Je viens aps pour te dire que ton ressenti est mauvais hein! Juste, j'ai des ami.es ou mon frère qui vont parfois me taguer sur des publi sexistes de ce genre parce qu'ils savent que je vais rentrer dans le débat. Et du coup, je me dis que ta pote voulait peut-être te taguer en mode "regardes comment c'est de la merde" plutôt que "regardes, tu prends le mauvais chemin de vie".
Après, si tu penses que c'est plus la deuxième option, t'es mieux placée pour savoirJe voulais juste ajouter un point de vue possible différent
![]()