J'ai raté la séquence émotion d'il y a quelques pages mais je voulais quand même vous dire que je vous aime très fort et que j'aime très fort la VPS! 

"
Le taux de TVA sur les protections hygiéniques a déjà été abaissé il y a quinze ans. En 2000, il était alors passé de 17,5% à 5,5%.
En ce moment, le débat fait de nouveau rage pour abaisser ce taux en-dessous de 5,5%. Une pétition ayant recueilli plus de 255.00 signatures dénonce le fait que ce taux s'applique également aux "produits non essentiels de luxe". "Mes règles n'ont rien de luxueux, donc pourquoi le gouvernement fait comme si c'était le cas?", s'interrogeait le 25 octobre dernier une journaliste de The Independent.
La plupart des biens et services sont taxés à 20% au Royaume-Uni. Certains produits, considérés comme "essentiels" sont toutefois exempts de taxe comme la viande de crocodile, le pain pita ou encore les dispositifs médicaux contre l'incontinence, comme le montre cette liste de The Independent."
@AngelTen Richard II
Il me semblait que les protections hygiéniques avaient une faible TVA au Royaume-Uni.![]()
) moi j'aime Durendal ET le fossoyeur de film. 
.)

C'est vraiment énervant au nom de quoi ça devrait être les femmes qui font des concessions sur ce qu'elles aiment/aiment pas/font/font pas ???? Non c'est vrai les hommes aussi ils peuvent en faire non? 
Mais ça c'était avant qu'on me balance toute la merde transphobe qu'il a pu dire 

C'est quand même affligeant de voir comment sont encore perçu les femmes. Frustrant