Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
"When you are 15 and high risk because your giving birth to twins, dont be caught having sex in the bathroom shower, your bed, your roomates bed, the stairwell and the doctor conference room. If thats not enough, its better to have sex with just one partner instead of different guys each time!!! Doesnt anybody go to school?"
Vous avez dit slut shaming????

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, surtout que je crois que j'ai jamais posté ici mais j'avais besoin de le dire (même si c'est pas vraiment d'actualité) : je me refais les premières saisons de Friends et.... wooooow, c'est hallucinament sexiste :oo:

M

Membre supprimé 180988

Guest
@Gadda c'est forcément un fake créer pour surfer sur la vague des fausses pubs pour buzzer sur internet.
Mikado l'avais déjà fait avec les mikado stick (le stick sans chocolat) pour vendre ensuite le stick avec deux fois plus de choc dessus, et nana avait fait une fausse pub avec le shredpad pour proposer ensuite une nouvelle gamme de serviette.

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@Gadda : Je pense aussi que c'est carrément un fake. Ca sent le fake à environ dix mille lieues à la ronde. :rire:
Mais contrairement à Mikado ou Nana, je suis moins critique sur le (bad?)buzz : Mikado et Nana sont des marques identifiées, dont on connait l'objectif (même à travers le badbuzz, le but est de vendre), alors que là, les gens derrière cette vidéo sont (au moins de prime abord) inconnus. Du coup, le produit ou la technologie derrière cette vidéo peut être intéressant, notamment si les clichés sexistes de la vidéo sont tellement énormes qu'ils en viendraient à être dénoncés par le produit.

9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Bienvenue dans le club des fans de Friends qui se sont rendu compte de tout ce qui déconne dedans :hello: Depuis je ne peux plus blairer la série XD
Ca va vous paraître lâche mais c'est une raison pour lesquelles je ne regarderais pas Friends de nouveau, même si je me rendais déjà compte à l'époque que le traitement de Monica concernant son poids par exemple, n'était pas toujours juste.

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Sans compter la position anti adoptement: je connaissais une fille qui m'avait soutenu que, si tu devais adopter, c'était la pire chose qui puisse t'arriver, que tu ne vas pas aimer l'enfant que tu adoptes et que vaut mieux pas avoir d'enfants ( d'ailleurs ça donne du grain à moudre aux opposants à l'homoparentalité: ils n'ont pas fait l'enfant, donc ne l''aiment pas, donc vont le négliger/le violer...)

Bon sang, ça me rappelle une conversation hallucinante avec un couple : ils sont "tolérants" avec ceux qui ne veulent pas d'enfants mais ne comprennent pas, ce qui les amène à se moquer et à juger ceux qui ont fait ce choix-là. (tolérance, mes fesses) Pour eux, ton but dans la vie est de faire des gosses, c'est dans notre nature-même et ils ont sous-entendu que ce n'était pas normal si tu n'en avais pas envie et... un peu égoïste. Sinon, tu ne sers à rien. (ça a été sorti cash comme ça)

Mais le pire est à venir : j'ai mesuré mon opinion sur ma potentielle envie d'avoir des gosses (au lieu de dire "Non", je suis plutôt dans le "On verra" ce qui est très souvent traduit comme un "Oui" par les gens :goth:) mais quand j'ai précisé que je me foutais complètement d'avoir un enfant biologique ou non, je suis vraiment passée pour une extraterrestre. :lol: Non mais vous comprenez, bien sûr qu'on peut aimer un enfant adopté, hein... Mais il sera toujours moins aimé qu'un enfant biologique, m'voyez. (:stare:)

Et c'est là que je ne comprends pas : je comprends qu'on puisse avoir envie que son enfant soit du même sang et en même temps, je trouve ça assez curieux de vouloir absolument transmettre son patrimoine génétique. J'ai une vision complètement différente de la parentalité : tu élèves un enfant parce que tu l'aimes, bien sûr, mais aussi pour en faire quelqu'un de bien, lui offrir les meilleures chances dans la vie... (j'arrive pas trop à expliquer en fait :sweatdrop:) Mais qu'il soit absolument de mon sang ? Je m'en fous complètement. Attention, je ne critique pas ceux et celles qui ont envie de le faire, mais c'est cet espèce d'impératif qui devrait s'appliquer à tout le monde qui me chagrine. Parce que quand j'ai expliqué mon point de vue, ça s'est rajouté à l'infâââme possibilité de ne pas vouloir un enfant, c'était... pas contre-nature selon eux, mais presque. :lunette:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy : Et si un couple veut un enfant mais n'est pas capable d'en concevoir (ni naturellement, ni in vitro) pour une raison ou une autre, et qu'ils sont donc obligés d'adopter, ça veut dire aussi qu'ils vont haïr l'enfant et le violer ?
Sait on jamais pour la logique de troll de ces gens... Pour la fille en question, c'était évident en tous cas que les parents adoptifs n'aimeraient pas leur enfant ( plus de l'indifférence que de la haine je pense) et que pour la femme c'était ce qu'il y avait de pire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes