je rappelle pour mémoire que la plus vieille statue du monde c'est ça :
(n'en deplaise a ces messieurs, c'est une femme, et pas un phallus, avec une enooooooooorme vulve et des seins tout aussi énormes, et une femme plus que rebondie n'en déplaise a ma mère)
hahaha c'est excellent.
Et une toute petite tête.
edit:
@Carabinacitron
faut que j'arrête de répondre au fur et à mesure et que je lise tous les messages, mais j'aime trop lire vos messages et je saute de l'un à l'autre, je me perds, je me perds ! Je viens de lire tout le paragraphe sur ta maman, et c'est hyper fréquent les mères qui plaquent sur leurs filles leurs peurs et regrets de "femmes frustrées". La mienne aussi est en surpoids, alors qu'elle a longtemps fait du 40, et c'est la même rengaine sur les femmes minces et belles etc. Je suis obèse depuis mes 6 ans, donc j'ai jamais pu comprendre ce que c'était que d'être une femme dans la norme, juste que depuis que j'ai cessé les régimes à répétition bah je suis bien plus heureuse. Et ce que tu dis, c'est très vrai, sur le fait que oui, on aimerait bien peser 10 kg de moins, mais qu'au final, on sait aussi être heureuses dans notre peau comme ça, alors c'est pas grave. Mais ça y a un tas de gens qui comprennent pas, et que quand on s'énerve pour dire qu'on est libre d'être ce qu'on est, notre colère est le signe qu'en fait, on n'est pas si bien dans notre peau.
Ca me rappelle le fameux "l'homoparentalité c'est pas bien, parce que le petit va subir des brimades à l'école". C'est inverser le rôle d'agresseur et de victime, ce ne sont pas les parents homosexuels le problème, mais bien ceux qui opèrent les brimades. C'est pareil quand t'es gros, la plupart du temps tu te construits une image négative avant tout parce qu'on te renvoie ça. Si la grosseur était valorisée dans la société, on se serait construit avec une vision positive.
"si tu veux plus qu'on se moque, t'as qu'à maigrir". Bah non, t'as qu'à apprendre aux gosses le respect. De base.
Et du coup, je suis super indiscrète mais tu as déjà mis ta mère face à ses contradictions ? Essayer de lui faire comprendre qu'elle était belle ?