Vous pensez quoi de cette vidéo ?
c'est horrible il faut signaler et faire quelque chose !!
c'est horrible il faut signaler et faire quelque chose !!
en ce qui concerne les régimes, ma mère quand j’étais ado, pour me punir (pas forcément d’être grosse, mais d'avoir des mauvaises notes ou autre) me mettait au régime,

@SofyGoldfinger mais quels connards ! Et la meuf qui dit rien, ça prouve bien que le sexisme est encré dans notre société ...
Et les gens autour qui disent rien non plus je leur mettrais des claques !!!! Mais réagissez merde !!!!! La meuf se fait agresser (parce que c'est une aggression) et tout le monde s'en fou, yen a même qui rigolent ...
J'ai presque envie de te dire donne le nom de celui qui a publié la vidéo on va pourrir son mur FB.

@SofyGoldfinger ,je ne suis pas sûre que ce soit parce que le sexisme est bien ancré dans la société que la nana ne dit rien... Elle devait être sur le cul après une telle agression! Dommage que personne n'ait appelé les flics! Ca leur aurait servi de leçon! Ils aimeraient eux qu'on leur baisse le futal??? Connards enfoirés sexistes!
Ca ne sert à rien mais j'ai reporté la vidéo à facebook.

), ça m'a pas aidée non plus à l'adolescence...
.@SofyGoldfinger
oui mais tu as vu il ne faut le faire qu'une fois, est ce que tu le fais sinon je veux bien le faire
edit: il faut attendre aussi de voir si facebook retire la vidéo, car si nous signalons et que la vidéo est retirée ce sera un coup d’épée dans l'eau

Le pire,c'est que non seulement ils agressent cette pauvre fille et ensuite,ils sont assez cons pour diffuser la vidéo en mode public alors que n'importe qui peut les dénoncer aux flics!

Il faut vraiment avoir deux neurones!