M
Membre supprimé 146616
Guest
@Maud Kennedy Je vois ce que tu veux dire. Cependant, il y a une phrase de Raymond Devos qui m'a marquée: "je connais quelqu'un qui déteste les étrangers. Il les déteste à tel point que dès qu'il n'est plus dans son pays, il ne peut plus se supporter". C'était bien trouvé. 
Autre chose: j'ai trouvé cet article. Apparemment, les femmes cis hypnotisent les hommes et les obligent à faire ce qu'elles veulent en utilisant leurs sécrétions vaginales!

Autre chose: j'ai trouvé cet article. Apparemment, les femmes cis hypnotisent les hommes et les obligent à faire ce qu'elles veulent en utilisant leurs sécrétions vaginales!

c'est extraordinaire !
(non)
(j'ai rattrapé tous vos postes ouf
j'adore vous lire faut que vous le sachiez
)
Ils sont graves tes parents quand même c'est quoi cette oppression (qui en plus irait contre la loi) genre "ah t'es majeure? Ben alors dégage et vis ta vie." Non juste NON. J'oserai leur dire qu'on ne fait pas des enfants pour qu'ils adhèrent à nos idées, pour qu'ils pensent comme nous pensons. On élève nos enfants pour qu'ils puissent avoir leurs propres idées et leurs propres croyances. Ils devraient être fiers que tu ai trouvé un combat qui te tient à coeur, il y a tellement de gens (homme ou femme) qui ne savent pas pourquoi ils vivent, dans quel but, pour quelle cause. Bref tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi! Courage c'est TOI qui as raison.
ça vole haut ni dans un sens ni dans l'autre.
c'est quoi/qui?