Veille Permanente Sexisme

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je suis officiellement une personne sans cœur. :domokun: Je suis indigne de mon utérus :frotte:

J'ai beaucoup choqué ma mère et ma sœur en disant que si je faisais un déni de grossesse j'abandonnerais surement l'enfant parce qu'il est très probable que je le déteste (même si je suis bien contente consciente qu'iel n'y serait pour rien).

Vous comprenez une LaFâme qui n'aime pas un bébé, je suis un monstre :P

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@H-T-M-L c'est parfait ( comme toujours) et big up au gentil anar ( mec cis hétéro blanc) qui m'avait sorti qu'apprendre à demander systématiquement le consentement revenait à établir un état policier.

Il préfère sans doute la roulette russe. Sa/son partenaire ne lui dit rien sur ses envies mais s'il se plante il/elle le castre :twisted:

18 Mai 2015
422
1 057
4 844
Villetaneuse
Une vidéo des Try Guys qui vont se faire examiner la prostate.
C'est en anglais mais j'ai trouvé la vidéo cool, et ça fait comprendre aux mecs ce que les femmes peuvent ressentir quand elles vont chez le gynécologue

Un autre truc que j'ai remarqué sur la vidéo, c'est qu'ils peuvent choisir leur position et se mettre à l'aise alors que quand on va chez le gynécologue c'est écartes les cuisses direct, même on nous propose une alternative ...

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Ocytocine. : carrément ! encore récemment, dans une discussion très cash sur le sexe, le gars il me fait genre "ouais quand tu fais du sport t'es plus performant, tu dures plus longtemps, ta partenaire est plus satisfaite" - je lui ai répondu cash : "nan mais en fait un bon coup, c'est pas un sportif ou un technicien du sexe ! c'est être réceptif à sa/son partenaire". Faudra enregistrer un jour que tout le monde n'aime pas les mêmes choses, que les relations sont différentes avec chaque partenaire, et que donc faut être attentif !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si on est attentif-ve et pas centré-e sur sa petite satisfaction sexuelle, c'est possible de distinguer un-e partenaire qui dit non et puis qui change d'avis d'un-e partenaire qui dit non et qui cède.

Edit : just for fun

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Méga LOL :rire:
J'ai trouvé la croisière de nos rêves, la croisière des 190 ans du Figaro. A partir de seulement 3980 euros la semaine pour voyager en compagnie de ces joyeux lurons :
main_landscape.png

C'est fun que Le Figaro assume totalement que ce soit ça "la rédaction", que des hommes blancs de plus de 50 ans... dont au moins 2 misogynes affichés (Eric Zemmour et Ivan Rioufol qui ont tous les deux déclarés sans complexe dans les médias l'infériorité de la femme).
Parfois, je me dis que les gens ne se rendent pas compte des systèmes de domination parce que c'est difficile à voir quand on est dedans mais quand on fabrique une plaquette où on met côte à côte 9 vieux mecs blancs, zéro femme, zéro non-blanc, zéro jeune et qu'on n'a pas un vague sentiment de malaise, ya quand même un GROS SOUCI. Surtout que j'imagine que leur cible de clientèle ce sont des vieux et riches lecteurs de droite... mais c'est pas une croisière entre mecs qu'ils ont prévu à mon avis. Ils doivent s'imaginer que les riches messieurs vont au moins venir avec leurs épouses (et j'espère qu'ils s'imaginent qu'ils ont de riches et indépendantees lectrices mais c'est pas le message que ça envoie)... là leur plaquette fait vraiment "gentlemen's club" :rire:

EDIT: Double lol mais quand j'ai cliqué sur le lien, je viens de voir que Facebook m'avait proposé en "lien similaire" : "Love Boat", "En Indonésie des momies relookées" et "Congrats you have an all male panel" (félicitations vous avez un panel de discussion entièrement masculin) :rire: Je sais pas si c'est possible que Facebook trolle Le Figaro mais c'est assez génial qu'il associe ces 3 liens à cette méga croisière des momies de l'amour.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes