Je pense que les propos tenus dans ce bouquin sont hors la loi et qu'il y a vraiment possibilité de faire une action en justiceDico des filles, nouvelle édition, nouveau caca.
Je pense que les propos tenus dans ce bouquin sont hors la loi et qu'il y a vraiment possibilité de faire une action en justiceDico des filles, nouvelle édition, nouveau caca.
Pareil. La partie sur l'homosexualité est clairement condamnable, on doit pouvoir obtenir une modification du passage, ce qui leur ferait une très mauvaise pub et pourrait les discréditer aux yeux d'une partie des acheteurs.Je pense que les propos tenus dans ce bouquin sont hors la loi et qu'il y a vraiment possibilité de faire une action en justice

. Ils vont se dire "mais noooon moi je reluque pas salement et je me colle pas, j'admire avec admiration et respect
", donc ils ne verront pas le problème de leur propre comportement. Bref, je pense pas que ça va les atteindre malheureusement, plutôt les conforter dans leur idée que le "vrai" harcèlement c'est les autres, et qu'eux ils sont gentils donc ça passe.
.
(si tu veux). Je suis désolée pour tout ce que ces gens t'ont dit. Je ne peux pas trop d'aider, mais je te soutiens de tout mon cœur
.Le problème de l'affiche du point de vue de la victime, c'est qu'elle va permettre de plus faire ressortir le côté "danger et oppression" ressenti par l'agressée, mais la plupart des gars qui vont voir l'affiche vont se dire que eux ils sont pas effrayants, qu'ils sont pas concerné parce qu'un "madmoiselle !" ou "tu es jolie", "cay-pas-du-harcélement-cay-un-compliment". Ils vont se dire "mais noooon moi je reluque pas salement et je me colle pas, j'admire avec admiration et respect
", donc ils ne verront pas le problème de leur propre comportement. Bref, je pense pas que ça va les atteindre malheureusement, plutôt les conforter dans leur idée que le "vrai" harcèlement c'est les autres, et qu'eux ils sont gentils donc ça passe.
Peut-être qu'il aurait fallut une "double" affiche, avec en haut le ressenti de la victime, et en bas, en correspondance, le commentaire de l'agresseur ? Pour montrer que ce qu'eux considèrent comme "gentil" peut être oppressant ?![]()

Je confirme, c'est pas drôle.Bon bon j'ai vu cette image passé sur Fb mais euh comment dire j'adhère pas du tout..Voir la pièce jointe 51863
ça vient de cette page: Chez Georges Humour adulte 18+
Je trouve pas ça drôle après je chipote peut être mais bon![]()