Ha ha oui je vois pas le dico des filles parler de rôles genrés pour en dire du mal !
Au soir de ses noces a l'église évidemmentJe vois mal le dico des filles dire ça
Je pense que c'est plutôt : en tant que LaFâme tu dois rester pure pour l'homme de ta vie à qui tu fera cadeau de ta vertue

Quand j'étais petite je râlais parce ce que mes parents les lisaient avant de m' offrir des livres dans ce genre, maintenant je comprend parfaitement
) avec le gros sous-entendu si-tu-met-pas-un-chemisier-sexy-d'allumeuse-jamais-on-s'intéressera-à-toi, COMBO
(
)
Au soir de ses noces a l'église évidemment

(si tu veux)

Je pense que les propos tenus dans ce bouquin sont hors la loi et qu'il y a vraiment possibilité de faire une action en justiceDico des filles, nouvelle édition, nouveau caca.
Pareil. La partie sur l'homosexualité est clairement condamnable, on doit pouvoir obtenir une modification du passage, ce qui leur ferait une très mauvaise pub et pourrait les discréditer aux yeux d'une partie des acheteurs.Je pense que les propos tenus dans ce bouquin sont hors la loi et qu'il y a vraiment possibilité de faire une action en justice