Je me rappelle une fois, au travail de ma mère, elle et plusieurs autres femmes avaient mis en place un projet, et ensuite il fallait faire des affiches/comptes rendus. Je l'avais aidée et dedans j'avais féminisé les terminaisons (puisque pour le coup ça correspond bien aux règles de grammaire, rien meme d'exceptionnel) et sur une affiche plusieurs personnes lui avaient fait remarquer... qu'il y avait une faute ! , à cause d'une terminaison en "ées"
Il avait fallu aller vérifier sur internet et bescherelle pour prouver à ces gens qu'il n'y en avait pas.
Histoire véridique, comme quoi, on est si peu habitué que la terminaison choquait
Il avait fallu aller vérifier sur internet et bescherelle pour prouver à ces gens qu'il n'y en avait pas.
Histoire véridique, comme quoi, on est si peu habitué que la terminaison choquait

Apparemment ya des gens qui fétichisent ses pieds...
aucune femme n'échappe au sexisme, et en plus pour najat VB il y a double oppression (
(40€/3mois).
mais c'étais sans conter mon organisme qui n'a pas supporter les dosages d' hormones
. Ma gynéco à râler parce que j'étais la seule à lui avoir fait la demande et qui me convenez, elle voulais me donner en exemple mais bon, dommage