On peut commencer avec ça
J'adore !Et sinon, moi j'ai une super règle de vie : une personne qui n'accepte pas un sous-vêtement n'a pas à en toucher le contenu. Marche aussi avec "si les gens ne sont pas fichus d'accepter des poils, c'est qu'ils sont trop jeunes pour toucher des zones qui en ont" (great possibilities come with great responsabilities, un peu)
Et sinon, moi j'ai une super règle de vie : une personne qui n'accepte pas un sous-vêtement n'a pas à en toucher le contenu. Marche aussi avec "si les gens ne sont pas fichus d'accepter des poils, c'est qu'ils sont trop jeunes pour toucher des zones qui en ont" (great possibilities come with great responsabilities, un peu)
Non mais juste LOL, genre le pauvre dominant qui veut pas perdre son privilège de pouvoir rire à des trucs pas drôles... Les dominants ils me font bien rire avec leur connerie des fois
Je cite un message de 10 pages en arrière... pour rebondir :
les (rares) fois où, pleine de hardiesse, j'ose employer le mot "dominant" (par exemple pour souligner que l' "humour" porte bien souvent sur les opprimés), mon entourage est choqué. Ils trouvent que j'exagère, et je perds instantanément toute crédibilité à leurs yeux, quand bien même ils étaient relativement ouverts au dialogue avant. Pour eux, certes, les hommes ont quelques avantages par rapport aux femmes, mais il n'est pas question de rapport de force, ça revient à jouer la victime, mais z'enfin de nos jours les femmes sont émancipées toussa toussa.
Je conçois qu'il est difficile de se remettre en question et d'admettre son statut de dominant / oppresseur... mais dans ces cas-là, je me retrouve à court de mots, je ne sais pas quoi dire afin de leur faire comprendre que ce mot est légitime.(sachant que bien souvent, la remise en cause du patriarcat est interprétée comme une critique personnelle à leur encontre, donc ils se braquent, m'expliquent que les hommes aussiiiii souffrent, etc. )