Et sinon, moi j'ai une super règle de vie : une personne qui n'accepte pas un sous-vêtement n'a pas à en toucher le contenu. Marche aussi avec "si les gens ne sont pas fichus d'accepter des poils, c'est qu'ils sont trop jeunes pour toucher des zones qui en ont"(great possibilities come with great responsabilities, un peu)
Tu m'as tué j'avoue j'ai pouffé de rire pendant 10 minutes. Merci.

Et sinon pour ces histoires de sous vêtements je vois qu'une chose, faut demander à Brigitte quoi.
elle aurait l'air fine si on l'appelle toutes demain pour demander des précisions. 
(great possibilities come with great responsabilities, un peu)
je trouve ça hyper désagréable à porter au quotidien
) à tendance à être dégrafé avant même que je retire mon Tshirt, et au moment de l'enlevage de pantalon, tout part en même temps. Aucun des mecs avec qui j'ai couché n'a remarqué que j'avais ou pas de sous vêtement en dentelle
" Je gagne en points "prude" et je me tape pas l'épilation
Je fuis tellement les infos et les réseaux sociaux que je croise plus de sexisme sur mon ordi. Et dans le "in real life", à part le fait que tous les profs utilisent des exemples sexistes pour illustrer leur cours "Chantal la secrétaire chiante, Monique de la compta, ..." bah, rien de bien nouveau (tant mieux d'ailleurs)

(sachant que bien souvent, la remise en cause du patriarcat est interprétée comme une critique personnelle à leur encontre, donc ils se braquent, m'expliquent que les hommes aussiiiii souffrent, etc.
)