Veille Permanente Sexisme

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Moi aussi elle m'avait vraiment fait de la peine, la voir partir en pleurs, presque en courrant. Mais j'ai étais super contente de la revoir, il y avait une note de défie dans sa voix quand elle ma dit, j'ai l'argent pour mon bouquet donc JE choisi !!
Et oui, le mariage et ses codes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Callicyne wahou magnifique le coeur avec ces fleurs! Je trouve par contre la réaction de mépris vraiment dégueu. Ils pensaient quoi? que lemâle n'a pas de sentiment? je trouve personnellement bien plus viril un homme capable d'exprimer aussi fort ses sentiments plutôt qu'un mec qui les refoule sous prétexte que "c'est pour les gonzesses". La personne à laquelle il destinait ce bouquet et bien chanceuse.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Miss Rayven
Merci!
Elles ont souvent agis avec mépris avec pas mal de personne, là parce que pour elle il était homo alors qu'en réalité même moi je n'en sais rien vu qu'il ma juste parler de "l'élu de son coeur" et puis même
Un jour on a vu passer une fille assez ronde devant la boutique, la collègue de mon age m'a sortie " et bien celle-là vu comme elle est grosse sa m'étonnerai qu'elle est un mec" Bon je n'ai pas su avoir de la répartie mais dans ma tête c'était :slap: mais ta gueule !!!
Elle était à font dans des régime de toute sorte et avais du mépris pour toutes celles qui ne fessait pas un 34 dont moi et mes bourrelets.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
ça dépend des gonzesses, moi les sentiments, les coeurs, les machins :dodo: Faut que je me me méfie, en disant ça y a peut-être un pénis qui va se mettre à pousser dans ma culotte :troll:

Oh ben je te rassures je suis aussi dans ce cas là, les coeurs et les machins guimauve c'est pas ma tasse de thé mais ça fait longtemps et toujours pas de pénis dans ma culotte sois donc rassurée! :cretin:

@Callicyne ah ouais sympa les personnes quoi. Moi qui pensait que les fleuristes étaient tous et toutes des gens poupi parce qu'iels vivent entouré-e-s de fleurs :hesite:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Miss Rayven
Oh non !!! Un de mes patron nous avez sortie, alors qu'on avait travailler plus de 40 h, et se jour là de 7h du mat à 1h du mat avec juste une "pause" repas de 15 min debout à midi ( donc pas de repas du soir ): " Vous avais bien bosser, vous devait avoir faim et être fatiguer, rentrer chez vous" " Bon les filles, il y a encore du boulot mais les heures sup ça coûte chère donc dégagé rentré chez vous, à demain 7 h !!. "

Et les fleuristes entre eux, en tout cas là où j'ai travaillé, il y a beaucoup de jalousie. Moi j'ai toujours fait en sorte de bien m'entendre avec tout le monde ( oui je veux que le monde du travail sois un monde bisounours :unicorn:) et on ma du coup toujours marcher dessus. Mais j'y travaille à m'affirmer même si ça me fait peur
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
http://www.digitalspy.com/music/new...saying-women-find-it-difficult-to-find-music/
Bien sûr,les femmes n'ont pas d'autre sujet de conversation que les hommes :facepalm::facepalm::slap::slap::slap::slap::slap::slap:
Et puis on écoute de la musique que quand on a le coeur brisé ou dans un but précis, sinon ça sert à rien, les femmes mélomanes ou musiciennes ça n'existe pas... Celles qui connaissent par coeur des centaines voir des milliers de morceaux non plus... Par contre les hommes ont pas ce problème eux, ils écoutent vraiment la musique, ils s'y connaissent... :mur:
 
9 Mars 2014
4 084
34 165
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Il me semble en plus que la taille moyenne en France est 42, donc en fait ça devrait être l'inverse. Sans compté les bizarres comme moi qui s'adaptent selon les formes du pantalon (truc de dingue mais je dois avoir un corps trop bizarre car selon la coupe du pantalon j'oscille entre 36 et 40 et je remarque très vite les différences entre les magasins, par exemple les 40 de Jennifer ressemblent plutôt à du 38 pour moi (de mon point de vu)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Neverland90 le problème est que les magasins, surtout les branchés, ne vendent pas à une cliente réelle mais à une cliente fantasmée, idéale, belle, tendance et forcément mince, qui leur fera de la pub gratuite ( alors qu'une cliente grosse, "moche" ou non idéale leur ferait une sorte d'anti pub).
 
9 Mars 2014
4 084
34 165
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne connaissais pas ce genre de pratique, je pensais qu'un 40, c'était le même partout or justement chez Pimkie ou Jennifer, le 40 c'est un 38 et le 38 est un 36. Les magasins sont pas uniformes au niveau des tailles. C'est comme les lettres, je fais du M et quelqu'un m'a dit que c'était une grande taille alors que pour moi ça ressemble à du 40.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes