@alita99 En animation les offres sont aussi estampillés hommes/femmes, mais j'ai déjà appelé pour répondre à une offre où on m'a clairement dit qu'yels cherchaient un homme... Après, je sais pas si toutes les boîtes contournent de cette manière. Sinon, y'a peut-être le droit pour certains types d'annonce comme justement les mannequins. Pour les acteurice, je crois pas qu'il soit considéré comme discriminant de demander une femme brune, grane ou un homme noir (Si? J'en ai déjà vu des comme ça pourtant

)
Pour le Harry Potter remasteurisé, je trouve ça assez bizarre... Bon d'accord, j'ai grave espérer recevoir une lettre à 11 ans, mais j'ai fini par accepter le fait que je n'étais qu'une simple moldu sans pouvoir... (Bon, du coup, j'ai compris que c'était de la fiction). Mais si là, elle veut enseigner le christianisme en faisant croire que pour faire apparaitre un repas, il suffit de prier, il va vite se rendre compte que ça marche pas et du coup, il va vite se rendre compte que le christianisme selon sa maman, c'est pas aussi fun que ça (pardon aux chrétiens, je trouve juste incohérent la manière de faire de la mère...)
Et ne pas réussir à apporter des arguments pour la théorie de l'évolution...