Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Etes-vous prêt-e-s pour un voyage dans le temps??? Nous voilà revenu-e-s au XIXème siècle(attention,c'est du lourd! Si vous vous sentez nauséeux-se,lire pourrait vous faire vomir) Ces perles de sexisme "sagesse" ont été postées sur youtube par un homme et une femme.

I'm Atheist, but I also understand that men are dominant, physically. Women can be "easily independent", at least socially, economically, physically, etc, because men allow them to be. NOT because I think that men can or want to not allow women to be independent, but for the simple fact that if somehow all the men in the world decided to suddenly take physical power, they could, quite easily, over women. It's a fact of nature.

Man is the head of woman . When man allows woman to do what what she feels ( women feel more than they think ) , men allows society to reap the worst .
Man is guilty to let women and wives run the show .
Just look at the state of family and sexual morality today.


That is correct. That is why in my relationships, I run the show.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Affligeant.


On a donc (heureusement fort critiqués par les autres participants, big up à celle qui demande si "la poêle à frire est livrée avec l'utérus") :
1) un homme qui assume pleinement de ne pas faire la moindre tâche ménagère à la maison.
A la fin de la vidéo, l'animatrice lui demande si par amour pour sa femme, il serait prêt à faire un petit effort. Sa réponse : "non, je l'aime beaucoup, mais passer le balai, chaipas, j'ai pas envie".
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: (Mais ducon, elle, elle le fait par passion peut-être ???)

2) Et d'autre part, une femme qui défend bec et ongles que c'est la place de LaFâme de faire le ménage. Face aux argumentations contraires, elle soutient que c'est comme ça, Lafâme ne peut pas être sur un pied d'égalité avec Lhôm, et "j'aurais l'air de quoi si ses amis passaient à la maison et qu'il était en train de passer le balai ?", et c'est ainsi qu'elle va éduquer sa fille parce que "sinon, à 50 ans elle sera toujours là et elle trouvera jamais un mari". (Ben dis-donc, si un mari n'aime sa femme que pour ses qualités de soubrette, triste monde...)
:sick:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Je suis dépitée par cette vidéo... Je perds foi en l'humanité quand je vois ce genre de trucs... Et dire qu'elle va élever sa gosse comme ça. Et s'ils ont un garçon, ça va devenir un macho en puissance. Rah. :bomb:

Aujourd'hui, je marchais dans la rue en regardant mon téléphone, et j'ai croisé un groupe de jeunes hommes (18-20 ans je dirais), dont un m'a touché les cheveux en passant. C'est con et ça parait insignifiant dit comme ça, mais ça m'a vraiment choqué, je me sentais pas bien après. Autant les remarques verbales c'est relou mais j'y suis à peu près habituée, tu mets tes oreilles en mode off et tu traces, mais là qu'on se permette de me toucher en passant l'air de rien... :sick:

Pour ce qui est de l'article sur madmoizelle, je sais pas si c'est la manière dont s'est écrit ou quoi, mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est "un homme de 41 ans qui embauche que des femmes et qui les dirige vers la sortie quand elles sont trop vieilles (comprendre "qui ont plus de 30 ans" ?)". Présenté comme ça, ça fait vraiment truc gerbant et malsain. Mais je crois que je suis encore un peu chamboulée par le mec qui m'a touché les cheveux :sweatdrop:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sinon... J'en ai marre du plan vigipirate. Je ne sais pas pourquoi, et si c'est juste avec moi, mais les vigiles se croient toujours permis de faire des reflexions lourdes ou du harcelement. :goth: Aujourd'hui, je suis allée dans un centre commercial :
- J'ai vu un groupe de vigile reluquer très peu discretement les fesses de clientes. Je doutes qu'ils y cherchaient des bombes. :facepalm:
- En ouvrant mon sac, un vigile a vu une barre chocolatée et m'a dit qu'il faudrait que je me calme sur le chocolat (Mais oui, bien sur, tu sais mieux que moi ce qui est bon pour moi, d'ailleurs tu connais toute ma vie... :bomb:)
- Le meilleur pour la fin, un vigile qui m'arrete (je peux difficilement dire non, c'est mal vu de passer outre la sécurité) non pas pour me demander d'ouvrir mon sac, mais pour me dire que je lui plaisais et me demander si j'avais un petit ami. Pas si j'étais interessée. Non. Si j'avais UN PETIT AMI. :mur: Mon avis, mon consentement, mes gouts ne valent rien. Merci.

Désolée, j'avais envie de râler. :tears:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Pour ce qui est de l'article sur madmoizelle, je sais pas si c'est la manière dont s'est écrit ou quoi, mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est "un homme de 41 ans qui embauche que des femmes et qui les dirige vers la sortie quand elles sont trop vieilles (comprendre "qui ont plus de 30 ans" ?)". Présenté comme ça, ça fait vraiment truc gerbant et malsain. Mais je crois que je suis encore un peu chamboulée par le mec qui m'a touché les cheveux :sweatdrop:

Moi, j'ai adoré le délire du harem.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
https://vegeweb.org/posting.php?mode=smilies&f=8#
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
les vigiles se croient toujours permis de faire des reflexions lourdes ou du harcelement
Je bossais à pour ma fac cet été, j'en ai donc entendu des vertes et des pas mûres sur les agents de sécurité...
J'ai appris qu'ils laissent entrer des mecs qui ne sont pas étudiants et qui viennent uniquement pour draguer. Voila, t'es étudiante, et tu vas te faire emmerder par un mec qui n'a rien à foutre là ; et les agents de sécurité n'y trouvent rien à redire. Ca m'a tellement gonflé ; d'autant plus que j'ai appris dans la foulée que beaucoup couchent avec des étudiantes. Donc, ils draguent eux-mêmes pendant qu'ils sont supposés bosser, et laissent rentrer des emmerdeurs. Tout ceci est parfaitement normal. :facepalm:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
A ce jeu : http://www.willyoupressthebutton.com/

1448666281-fhi.png



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes