Un peu comme @kwoptyx , l'article m'a donné des vibes très paternalistes. Madz est quand même un site d'entrée dans le féminisme, et tout le vocabulaire de l'article ("filles", ou simplement les "mademoiselles") m'a semblé en gros désaccord avec ça 

, et c'est ainsi qu'elle va éduquer sa fille parce que "sinon, à 50 ans elle sera toujours là et elle trouvera jamais un mari".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ce qui est de l'article sur madmoizelle, je sais pas si c'est la manière dont s'est écrit ou quoi, mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est "un homme de 41 ans qui embauche que des femmes et qui les dirige vers la sortie quand elles sont trop vieilles (comprendre "qui ont plus de 30 ans" ?)". Présenté comme ça, ça fait vraiment truc gerbant et malsain. Mais je crois que je suis encore un peu chamboulée par le mec qui m'a touché les cheveux![]()
Je bossais à pour ma fac cet été, j'en ai donc entendu des vertes et des pas mûres sur les agents de sécurité...les vigiles se croient toujours permis de faire des reflexions lourdes ou du harcelement