Veille Permanente Sexisme

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Fannychon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi, je veux bien adopter un tonneau de rhum !

N'empêche les filles, à parler de positions d'accouchement etc... vous me faites du bien parce que j'avais jamais pensé qu'on pouvait accoucher autrement que dans la position immonde montrée dans les films, décrites par tout le monde & juste wahoo quoi... bon je veux toujours pas de mômes mais ça me rassure, j'sais pas pourquoi :hesite:

Et sinon, HS absolu enfin non pas trop, je lis Aline & Valcour de Sade, je sais pas si vous connaissez mais je me poile c'est d'une niaiserie sentimentale folle, ça parle de ''la faiblesse de l'autre sexe'', et le passage que je lis actuellement c'est un vaillant homme qui parcourt le monde pour sauver sa belle & il se fait kidnapper par des cannibales :yawn: :domokun::domokun::nomnom:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Kurelon : câlin ! C'est une andouille de dire ça !

@MilanKey : pareil, je ne sais pas si je veux avoir des enfants ou pas (pour l'instant ça penche du côté du non, mais c'est pas arrêté), et un des facteurs (pas le principal mais ça en fait partie) du non, c'est que l'accouchement (et la grossesse, mais c'est une autre affaire) me fait SUPER PEUR :gonk:
J'ai pas envie de me retrouver les deux pieds dans les étriers à l'hosto avec tout le monde qui me regarde le vagin, j'ai pas envie de risquer d'avoir la peau déchirée ou découpée, j'ai pas envie d'aller à l'hôpital parce qu'à chaque fois que j'y suis allée pour une question de gynécologie on m'a traitée trop mal. Donc savoir ça, même si je sais pas si j'en aurai besoin un jour, bah ça rassure.

@LovelyLexy : je plussoie à mort le choix de musique !!

@Pinkie Pie : tu m'as tuée avec ton tonneau de rhum x) je me marre comme une idiote depuis que je l'ai lu :yawn:
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@Kurelon

770.gif

(C'est ma réaction en lisant ton message.)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Mettre au monde un tonneau de rhum ça peut s'avérer super utile en fait :hesite: mais z'êtes sûr-e-s que c'est pas grâce à une chanson de pirate qu'on enfante un tonneau de rhum? :ninja:

@Kurelon ça me fait toujours marrer les gens qui prennent leur cas pour des généralités. Si ELLE se trouve indécise au point de regretter certaines de ses actions c'est pas le cas de tout le monde hein....Sérieux :hugs:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
EDIT : évidemment, je ne juge pas la maternité toussatoussa, juste c'est très lointain pour moi & je suis contente que des gentes s'épanouissent ainsi, moi, j'aime bien les enfants quand je peux leur apprendre les bêtises que faisaient leurs parents avant :frotte::frotte::frotte:

@Ocytocine. Awé c'est tout de même autre chose que les immondes salles d'accouchement blanches où tu as l'impression qu'on va t'ouvrir le vagin à la petite cuillère... Ca donnerait presque envie. Du moins, si je voulais avoir des enfants. Car contrairement à @MarBvH je suis certaine de ne pas vouloir d'enfants, pour un milliard de raison dont un dégoût profond de la maternité, du fait que quelque chose grandisse en moi, se nourrisse de moi, toussatoussa. Mais l'accouchement étant absolument horrifiant, des maisons de naissance comme celles-ci sont absolument fantastiques & je souhaite à toutes les futures mamans d'accoucher dans de bonnes conditions :puppyeyes:
Mais bon, je suis une LaFâme & comme l'a si justement dit l'ortho de @Kurelon je suis indécise, TMTC. Je vais sûrement vous annoncer que vous serez toutes marraines de mon bébé dans quelques mois :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
Je connaissais pas mal d'horreurs sur les accouchements (d'ailleurs ça me terrorise parce que moi je suis justement plutôt motivée pour avoir des gosses, donc j'ai très très peur d'y passer :lol:). Le point du mari ? Scandale. L'épisio sans prévenir ? Scandale. L'absence de choix dans la position ? Scandale.
Ça fait déjà un bon moment que je me dis que si je dois pondre un gosse un jour, le critère déterminant pour choisir la maternité sera la possibilité de choisir la position et la péridurale. Mais je ne connaissais pas les maisons de naissance et ça a l'air chouette :puppyeyes: (même si je crois que la douillette que je suis voudrait sûrement garder la possibilité d'une péridurale pas loin :coiffe:).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Vous avez lu les bandes dessinées de Mickey et Donald?

Moi aussi. Quand j'étais enfant (en 1988 ), les studios Disney ont décidé de les adapter à l'écran, avec Picsou, Riri, Fifi et Loulou, sous le titre "La Bande à Picsou" (Duck Tales en vo).

Pour attirer un peu le public féminin, ils ont ajouté des filles. Deux. Les neveux ont maintenant une nounou qui travaille gratuitement (elle bosse pour Picsou, voyons) à condition que sa petite-fille et elle soient logées et nourries. C'est comme ça que j'ai passé mon enfance à me demander un peu ce que Mamie Baba et Zaza faisaient dans cette émission. Aucune n'était antipathique mais l'une passait son temps à faire la cuisine et le ménage et l'autre (douce, gentille, sensible) était souvent mise à l'écart pendant que les garçons partaient à l'aventure. Deux stéréotypes. Chouette.

Regardez le générique. ça se passe de commentaires, non?

 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Ocytocine. : C'est trop top comme endroit ! :puppyeyes: ça me convaincra pas de faire des mômes, mais si un jour j'en ai envie, je sais qu'il y a cette option :taquin:

@lafeemandarine : moi je les connais surtout par le film de la Bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue, et outre le fait qu'elles sortent de nulle part, il y a un truc qui m'a toujours énervée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
@MilanKey : pffff, moi je suis dans une secte qui veut imposer la théorie du djendeur au monde entier, alors bon j'endormirai mes minots en leur lisant vos posts sur cette veille, et je ferai rêver mes filles en leur disant : "Ma poulette, bientôt, tu pourras commencer à castrer des hommes. Mais il faudra bien travailler pour avoir ton Sécateur d'or du premier coup, ça ne s'improvise pas." :drama:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Hier soir chez des amis on a jouer à un jeu de société, le thème "L'arche de Noé"
Le principe, on a des cartes d'animaux en mains et il faut repartir chacun à son tour un animal dans 5 arches.
Sachant que l'on peut faire des arches mixte, que males ou que femelles, et si on fait des couples de n'importe quel sexes on a des points en plus.
Ma réaction :Cool ce jeux et en plus ça peut bien faire chier les adepte de la Manif pour T... :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes