Bon... Ce truc m'est arrivé cet après-midi mais je n'arrête pas de ressasser. Plusieurs personnes m'ont déjà "validée" (parce que j'en ressentais le besoin) mais je vais quand même venir ici en parler...
Aujourd'hui ma mère poste ce dessin "humoristique" sur FB
Je préviens que je vais passer pour la ch*ante qui comprend pas l'humour, et j'annonce que la personne sur le lit n'étant pas en position de consentir, mari ou pas c'est une agression sexuelle.
J'ai eu droit aux clichés du genre "le mari serait forcément consentant" "un homme a toujours envie" ; j'ai mis le lien du témoignage sur madmoizelle de l'homme victime de viol conjugal par sa compagne, mon beau-père qui n'aime pas madmoizelle à cause d'UN article lu qui lui a déplu, réplique que pour se faire interviewer par le magazine faut pas avoir beaucoup de testostérone. Success unlocked, tu viens d'invalider la souffrance d'un homme.
J'ai ensuite eu droit au redondant (de leur part) "Tu n'as pas d'humour" ; j'ai essayé d'argumenter que si on inversait les positions sur le dessin tout le monde crierait au viol. Réponse de ma mère qui tombe à côté "Si c'était Georges Clooney ça ferait rire la majorité des femmes."
Alors je sais que j'ai de l'humour, mais rassurez-moi quand même, je ne suis pas la seule à trouver que ce dessin pue ?