Veille Permanente Sexisme

26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33
@LovelyLexy Je ne suis pas critique d'art, mais en plus des procédés douteux puants, c'est moche, non ? La photo originale, ils sourient, ils ont l'air heureux. La photo est belle. Sur la sculpture, les visages sont entre le inexpressif et la douleur... Les seins d'Angelina paraissent refaits (j'ai jamais vu ses seins en vrai, même avant sa double mastectomie, mais sur la sculpture, ils ne font vraiment pas naturels)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
28
@Cirrannai Oui coucou c'est moi qui avais proposé :hello:

Alors on s'était accordé pour le samedi 19 décembre, dans l'après-midi (si je ne me trompe pas). Je suis en région parisienne, mais pas depuis longtemps, alors si quelqu'un-e pouvait nous conseiller un salon de thé/café quelque chose comme ça de sympa ça pourrait être chouette non ?
Après si vous avez d'autres idées... Proposez-les !
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
@LovelyLexy : et on le laisse faire ? C'est immonde, les "oeuvres" de ce type sont d'un mauvais gout abominable et en plus fait sans l'accord des concerné.e.s si j'ai bien compris ?

La représentation de Britney Spears est atroce, et parler d'accouchement, heu... Je demande à voir une femme accoucher comme ça, parce que c'est juste pas confortable ni pratique comme position (après j'ai jamais accouché donc reprenez-moi si je me trompe, mais ça m'a vraiment pas l'air ergonomique). Soit ce type y connais rien au corps humain et devrait changer d'approche, soit il a juste pris une mauvaise excuse pleine de mauvaise foi pour montrer son modèle non consentant dans une position dégradante et devrait changer d'approche (et de métier par la même occasion). Je penche franchement pour l'option 2.
Ça transpire le fantasme puant, je ne veux même pas imaginer ce que Britney Spears et Angelina Jolie ont du ressentir en voyant ça ><

En plus, si j'ai bien suivi, sur celle de "Brangelina" il a inclus de l'ADN récupéré sur un verre à vin, donc en plus d'être un pervers et de ne pas respecter le droit à l'image, c'est un stalker ? Mais qu'on l'enferme !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
La représentation de Britney Spears est atroce, [...]
Ça transpire le fantasme puant, je ne veux même pas imaginer ce que Britney Spears et Angelina Jolie ont du ressentir en voyant ça ><

En outre, ce serait une statue anti-choix. Selon une rumeur non-vérifiée, Britney Spears aurait avorté à 20 ans et l'aurait regretté par la suite. Si c'est vrai, c'est immonde de ramener les mauvais souvenirs et si c'est faux, c'est immonde d'utiliser Spears pour faire de la propagande! :mur:
 
26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33
Je demande à voir une femme accoucher comme ça, parce que c'est juste pas confortable ni pratique comme position (après j'ai jamais accouché donc reprenez-moi si je me trompe, mais ça m'a vraiment pas l'air ergonomique)
Je ne suis pas une experte en accouchement, mais j'ai lu qu'en fait, autrefois, on accouchait dans cette position, en fait, puis que la position actuelle avait été démocratisée car elle permettait un meilleur confort de l'accoucheur et éventuellement au père de voir ce qu'il se passait. Et donc qu'en pratique un accouchement "à quatre pattes" était possiblement moins douloureux pour la femme.
 
18 Mai 2015
415
1 040
3 844
Villetaneuse
La statue de Britney est immonde ... Ca me donne envie de vomir.

Et il me semblait qu'avant on accouchait sur un siège un peu comme un toilette, avec un trou au milieu. Avec cette position la gravité aide à faire sortir le bébé. A quatre pattes ça me semble bizarre et pas vraiment confortable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes