Veille Permanente Sexisme

30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Je reviens sur ce qui a été dit quelques pages plus tôt, mais la liberté d'expression, ce n'est pas un droit illimité. C'est ce qu'on entend souvent, qu'on a beaucoup lu, genre la liberté d'expression est absolue et ceux qui voudraient t'empêcher de dire quoi que ce soit sont des mééééééchants libertaires vraiment pas gentils.
Ben non. Depuis toujours. La liberté d'expression, ce n'est pas le droit de tout dire. C'est le droit de dire ce que tu veux tant que ça ne porte pas atteinte à d'autres principes et lois. Dire "untel a fait cette chose affreuse" en public en sachant que c'est faux, ce n'est pas user de sa liberté d'expression, c'est faire de la diffamation. Suivre une fille en lui lançant des "T'es bonne", ce n'est pas faire usage de sa liberté de mouvement et de sa liberté d'expression, c'est faire du harcèlement. Oui, ça me gonfle cette manie de sortir la liberté d'expression à tout bout de champ. :taquin:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Ce lien

TW: apologie du harcèlement, violences physiques

Sinon, s'il a bien compris les signaux de "pas intéressée" il pourrait aussi agir comme la majorité des hommes dont il parle, considérer la femme en face comme un être humain et non comme un joujou et lâcher l'affaire...
Ils ont un soucis de confiance ou je sais pas quoi pour ne pas accepter qu'on leur dise ou fasse comprendre un "non" ?
Ça m'énerve ces types :mur:
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@lafeemandarine Et techniquement il me semble que l'on peut rajouter "viol" à la liste des TW... :erf:
Donc si l'on résume bien, le type propose tout un tas de "techniques" en fait parfaitement interdite par la loi sur son site ouvert à tous... Et après se plaint que les personnes fréquentées via ces "techniques" ne sont pas agréables... Sans blagues mec... Si tu l'avais pas harcelé.e ,puis violé.e , iel aurait peut être été plus sympathique.. non en fait, iel avait aucune envie de te voir, iel aurait jamais été agréable... Mais bon toi tu t'en tires avec une relation moyenne que tu préférerais oublier et iel avec potentiellement des traumatismes pour harcèlement et viol. Mais oui vas y fait toi plaindre...

Veuillez m'excuser je vais vomir...:sick:

Y a moyen de signaler ce genre de site?
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
Sinon, s'il a bien compris les signaux de "pas intéressée" il pourrait aussi agir comme la majorité des hommes dont il parle, considérer la femme en face comme un être humain et non comme un joujou et lâcher l'affaire...
Ils ont un soucis de confiance ou je sais pas quoi pour ne pas accepter qu'on leur dise ou fasse comprendre un "non" ?
Ça m'énerve ces types :mur:
Pour moi c'est pas un souci de confiance du tout. A force de parler des Lafames entre cismecs, de comment les aborder/séduire/choper, de leurs goûts, leurs préférences... Je pense qu'il y a une forme de déshumanisation des femmes totale. C'est ça qui me fait le plus flipper personnellement, quand je lis des PUA. De voir à quel point les femmes ne sont pas des êtres humains à leurs yeux, mais des trophées, des êtres faibles qu'on manipule, de toutes façons elles ne savent pas ce qui est bon pour elles. Je trouve ça proprement gerbant que le mec vienne se vanter d'avoir harcelé et violé une femme.
 
26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33
@lafeemandarine : A la fin, le type tente de l'embrasser plus d'une demi-douzaine de fois en une heure avant de réussir. Putain. Même s'il est particulièrement con, trois fois, ça devrait suffire pour lâcher l'affaire ?
Mais comme dit @MarBvH c'est même pas qu'il comprend pas, c'est qu'il s'en contrefiche. Elle ne dit pas clairement non (je dirais par timidité, d'après ce que je comprend de l'histoire) donc il se permet de continuer, alors qu'elle n'est clairement pas consentante. Et il s'en vante. Et dans les commentaires, ça ne semble poser de problème à personne... Je... je... Je ne sais même pas comment qualifier ce type et ceux qui lisent son blog...
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@lafeemandarine Merci pour ce lien je vais signaler ça. Par contre je ne l'ai jamais fait auparavant du coup je veux bien un coup de main :sweatdrop:

j'ai ça en proposition pour signaler le contenu:
Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
Menaces ou incitation à la violence
Trafic illicite (stupéfiants, armes, etc.)
Mise en danger des personnes
Incitation à commettre des infractions
Spam
Injure ou diffamation
Escroquerie

Je coche quoi: mise en danger de personne, incitation à commettre des infractions ( je sais pas si incitation à la haine fonctionne , c'est de la misogynie crasse et c'est de l'objectification des femmes mais je sais pas si ça fonctionne pour le signalement)?

désolé de vous embêter avec ça... :erf:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
5 414
@Pinkie Pie :worthy::worthy: ça serait bien qu'on rappelle ça à beaucoup de gens!

Sinon hier soir je me suis bien marrée faut que je vous raconte!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lafeemandarine @Mousquet je viens d'aller voir :sick::sick: je vais signaler moi aussi parce que c'est pas possible de laisser une telle concentration de merde à la vue de tous. Il nous fait un magnifique combo entre discrimination par rapport au sexe, incitation à la violence, insulte, etc etc.:mur::mur::mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes