@LovelyLexy
je me souviens de cette scène dans Mad Men !
Bin oui, le pauvre Don et le pauvre Roger, y bossent, eux ! C'est le repos du guerrier, faudrait en plus qu'ils se privent ?Sans compter que les Fâmes ont un appétit d'oiseau. Sinon ça fait désordre. #ironie
J'ai l'impression que c'est toujours aux femmes de se sacrifier - sur le plan de la nourriture mais pas que. Par exemple, très très peu d'hommes acceptent de suivre leur compagne/copine/femme à l'étranger si elle y trouve un poste intéressant. Pourtant l'inverse est ultra répandu.
je me souviens de cette scène dans Mad Men !

Bin oui, le pauvre Don et le pauvre Roger, y bossent, eux ! C'est le repos du guerrier, faudrait en plus qu'ils se privent ?Sans compter que les Fâmes ont un appétit d'oiseau. Sinon ça fait désordre. #ironie
J'ai l'impression que c'est toujours aux femmes de se sacrifier - sur le plan de la nourriture mais pas que. Par exemple, très très peu d'hommes acceptent de suivre leur compagne/copine/femme à l'étranger si elle y trouve un poste intéressant. Pourtant l'inverse est ultra répandu.
si tu veux
je savais pas que c'était possible, c'est n'importe quoi! Je ne l'ai pas vécu donc je peux pas t'aider, mais tu as tout mon soutien 
Quand j'ai regardé le dvd y'a quelques jours je me suis vénère si fort...et personne voyait en quoi c'était un problème ces propos!
). Bon honnêtement, elle m'amuse mais je ne la mettais déjà pas sur un piédestal... (le côté nouléfilles, voulézhoms, ok je rigole un peu mais je soupire aussi
)
.