D'autres madz ici ont vu la dernière video du bazard du grenier sur le jeu "emily is away" ?
Je me facepalm à voir certains commentaire qui chouinent sur la fameuse friendzone en mode "les mecs gentils ils finissent seuls parce que les femmes (on remarque la grosse généralité et le cliché) préfèrent les connards ouin ouin"

Je me sens un peu d'humeur pédagogue alors j'ai posté ça en commentaire :
Bon ça fait un peu brut
de pomme dit comme ça mais le message est compréhensible ou faut que je modifie/précise des trucs selon vous ?
J'ai envie de dire qu'on est conditionnées à lisser notre langage et être polies en toutes circonstances, que ton message est loin d'être agressif, et que si les mecs qui ont posté ces commentaires en ont rien à foutre de ce que tu ressens, tu n'as pas à prendre mille précautions inutiles pour leur répondre.

Je ne te fais pas du tout un reproche, je tiens à le préciser !
De toute façon quoi que tu fasses, tu vas effectivement recevoir beaucoup d'agressivité en retour.

Certains auront peut-être même le culot de te reprocher le ton que tu emploies. Paille, poutre...
Je ne peux que te conseiller d'ignorer les réponses, de signaler les commentaires insultants, et de ne pas t'engager dans un débat stérile. Tu ne "gagneras" pas, dans le sens où tu ne convaincras jamais une majorité, mais il y aura toujours des gens pour lire ton message et peut-être que l'idée fera son chemin, même si l'effet n'est pas immédiat. Bon courage !