Je viens de voir cela sur Facebook, comment dire...![]()
Cette pub est un fake, mais l'idée a vraiment déjà servi : http://www.aston-martin.com/2013/02/24/ad-for-used-aston-martins-fake-or-real/
Je viens de voir cela sur Facebook, comment dire...![]()
Et au moment du verdict il a pleuré (#maletears) et articulé en direction du jury "Comment vous avez pu me faire ça".Un ancien flic a été arrêté pour le viol de plusieurs femmes noires? Son procès avait été sujet à controverse car seul-e-s des blanc-he-s composaient le jury.
Il a finalement été condamné à 263 années de prison
http://abcnews.go.com/US/wireStory/oklahoma-cop-guilty-rape-sex-abuse-case-35706379
Si les femmes ont leurs règles tous les mois,c'est bien pour une raison"
Tu devrais devenir écrivainOuais. Quand on ne regarde pas, les gouttes de sang se transforment en rubis chatoyants et partent au pays des licornes pour construire un magnifique palais à la princesse des fées. Par conséquent, quand une personne avec utérus refuse d'avoir ses règles, il y a une fée qui attrape un rhume.![]()
![]()
Comment ça, j'ai fumé la moquette?
Ca me fait penser à une histoire que j'ai lue... C'était bien évidemment un conte de fées mais l'héroine (une princesse bien évidemment,comment ça c'est un cliché?? )pleurait des diamants et sa méchante belle mère faisait tout pour la faire pleurer pour avoir un beau collier et évidemment,ça marchait. La morale est sauve toutefois puisqu'à la fin de l'histoire,les diamants que composaient le collier se sont transformés en "vraies" larmesOuais. Quand on ne regarde pas, les gouttes de sang se transforment en rubis chatoyants et partent au pays des licornes pour construire un magnifique palais à la princesse des fées. Par conséquent, quand une personne avec utérus refuse d'avoir ses règles, il y a une fée qui attrape un rhume.![]()
![]()
Comment ça, j'ai fumé la moquette?
Et la méchante belle mère va se venger en s'en prenant à elle comme si c'était une esclave jusqu'à ce que M. prince charmant qui ne sert a rien la sauve de ces horribles griffesCa me fait penser à une histoire que j'ai lue... C'était bien évidemment un conte de fées mais l'héroine (une princesse bien évidemment,comment ça c'est un cliché?? )pleurait des diamants et sa méchante belle mère faisait tout pour la faire pleurer pour avoir un beau collier et évidemment,ça marchait. La morale est sauve toutefois puisqu'à la fin de l'histoire,les diamants que composaient le collier se sont transformés en "vraies" larmes![]()
Nan mais la polémique stupide sur l'affiche de la mère...Une campagne plutôt bien foutue de stop harcèlement de rue Nantes
http://forums.madmoizelle.com/sujets/caroline-fourest.95363/Bonjour la VPS
Besoin d'un lien qui expliquerait en quoi les propos que tient Caroline Fourest sont problématiques. Vous avez ça en stock, pliz ?![]()
Je t'avoue que je ne m'en souviens plus... Je me rappelle surtout du fait que l'héroine pleurait des diamants parce que c'était inhabituel. L'histoire ne m'a pas plue mais mon (apparent) innocent moi de 7/8 ans levait les yeux au ciel mais ne savait pas encore refermer un bouquin qui ne lui plaisait pas sans le finir.Et la méchante belle mère va se venger en s'en prenant à elle comme si c'était une esclave jusqu'à ce que M. prince charmant qui ne sert a rien la sauve de ces horribles griffes
Non c'est pas ça la fin ?![]()