Veille Permanente Sexisme

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Purée J'ai mis 10 minutes à comprendre le message dur dur XD
T'as compris ? Parce que le fin je capte pas... "tt dc tg" c'est quoi ? Talantu ça doit vouloir dire talentueux mais le reste ?

Bob Lennon est pas si sexiste que ça (enfin je veux dire par là qu'il fait pas si souvent que ça de blagues sexistes) mais il lui manque le gros second degré de Fred, pas que j'excuse le machisme par l'humour mais Fred fait de l'ironie à peu près tout le temps, du coup même quand l'ironie est mal placée, je lui pardonne volontiers. Mais Bob Lennon est beaucoup plus sérieux dans ses critiques, donc ça a pas le même impact.
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
T'as compris ? Parce que le fin je capte pas... "tt dc tg" c'est quoi ? Talantu ça doit vouloir dire talentueux mais le reste ?

Bob Lennon est pas si sexiste que ça (enfin je veux dire par là qu'il fait pas si souvent que ça de blagues sexistes) mais il lui manque le gros second degré de Fred, pas que j'excuse le machisme par l'humour mais Fred fait de l'ironie à peu près tout le temps, du coup même quand l'ironie est mal placée, je lui pardonne volontiers. Mais Bob Lennon est beaucoup plus sérieux dans ses critiques, donc ça a pas le même impact.
"OUE MAI C BON T JALOUUUS C TOU PCK IL ES 1000X+ TALANTU KE TWA C TT DC TG" : Ouais mais c'est bon t'es jaloux c'est tout parce qu'il est 1000 fois plus talentueux que toi c'est tout donc ta gueule.

Voilà de rien :d
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
JDG fait parti des très nombreux youtubeurs que je regarde mais Bob j'ai clairement pas envie de me pencher sur ses vidéos, je l'ai vu dans les vidéos du JDG et on dirait que le mec passe son temps à gueuler déjà :stare: et lors de leur RPG sur table ("Aventures") au premier épisode (le seul que j'ai vu parce que j'ai pas accroché) à un moment il a rien trouvé de mieux à dire que "elle est dans le coma, on va la désaper et la fouiller" ou un truc dans le genre, hmm ok :hesite:
ça + tout le reste dont j'ai vent ça donne pas envie :cretin:

Pour faire du JDR, parfois on est amener, via le caractère de notre perso à faire des trucs pas soft du tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut bien faire la différence entre nos actions lors d'un jeu ( où l'on peut faire ou non des choses vraiment violente) et nous. Le perso de Bob est un demi démon, un type pas trop cool
Personnellement, les parole de Bob ne m'on pas choqué, ce n'est pas "lui" , c'est comme un travail d'acteur qui fait de l'improvisation.

Bob est un joueur que j'adore, surtout ses vidéo sur The Witcher 3, il fait des blagues lourdes, il parle de cul, met le héro torse nu, moi ça me fait rire. Il fait vivre à sa manière ce jeu.
Après je comprends que tout le monde n'aime pas, j'ai un ami qui est très lourd lors de nos partie de JDR et qui ne le supporte pas, comme quoi
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Callicyne Moi en tant que rôliste, la blague "elle est dans le coma, on la désape et on la fouille" ça ne me fait plus rire tellement je l'ai entendue pour de vrai ! T'as le droit de trouver ça drôle hein je juge pas :fleur:
Mais le nombre de parties où ça m'est arrivé, de devoir subir ce genre de commentaires lourds, quand tu joues un personnage féminin et que tu es la seule femme de la table. A chaque fois j'ai du pousser 10 gueulantes et menacer de me barrer pour qu'ils arrêtent.
Bref le jeu de rôle ça peut être super mais quand tu tombes sur des gros lourds qui en profitent pour exprimer leur misogynie parce que c'est lol, ça devient vite pénible :facepalm:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@La_Belette Moi aussi mes amis peuvent être lourds mais pas de cette façon, l'un d'eux à plutôt tendance à nous foudre volontairement dans la merde et se genre de situation est arrivé une seule fois. Après ça doit dépendre des personnes qui jouent, je n'ai pas trop de soucis de misogynie au contraire.
Le réflexion de Bob, je l'ai plus prise pour " c'est mon premier jdr, je tombe facilement dans le cliché/facilité"
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je veux tellement que ce pull à message devienne la norme pour les papas et qu'on se débarrasse des immondices qui rabâchent que "tu la touche je te tues" :joy:

pour celles qui ont pas FB ou ont du mal avec l'anglais, le pull dit :

"Les règles pour sortir avec ma fille :
1. Ce n'est pas moi qui dicte les règles
2. Ce n'est pas toi qui dicte les règles
3. C'est elle qui dicte les règles
4. Son corps, ses règles"
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
la moitié des phrases qu'elle écrit sont incompréhensibles parce qu'elles ne veulent rien dire au final, mettre des mots compliqués pseudo-scientifiques n'améliore pas le fond lorsqu'il n'y en a pas.

C'est tellement ça :yawn:

La marque des gens qui se prennent beaucoup trop au sérieux : utiliser du pseudo-jargon là où des mots beaucoup plus simples et concrets existent et pourraient être avantageusement utilisés.
Certaines de ses phrases font 8 lignes ! :yawn: La nana qui a fait 3 ans de prépa, est docteur en philo et ne connaît visiblement même pas le B-A BA d'une écriture claire et lisible :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes