Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je rejoins le club de celleux qui sont tellement allergiques aux surnoms qu'iels se transforment en Hulk rien qu'en les entendant :taquin:

Mon ex avait la désagréable habitude de m'appeler bébé tout simplement parce que j'étais (je le suis toujours d'ailleurs) plus petite que lui.:annoyed:

Sinon merci pour le résumé des liens au sujet des stupidités, oups pardon des analyses politiquement incorrectes, de madame Sastre. J'ai tout lu, vomi 4 fois et fait 3 trous dans le mur à force de me taper la tête dessus :mur:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
ça y est. Après cette histoire de surnom, je ne peux pas m'empêcher à l'épisode de My Little Pony où les chercheuses de talents décident de trouver un amoureux à leur enseignante préférée.

On obtient cette séquence écoeurante de mièvrerie:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et évidemment,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'arrête de faire du hors-sujet... :red:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Je suis retombée sur cette chanson
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le message c'est franchement abusé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais pas dû lire les commentaires, ça vole vraiment pas haut, je ne sais pas si certains se rendent compte de ce qu'ils disent : "J.' aime. Trop. Il. A. Abuser. De. Moi" ; "j'adore très cool a tous les amoureux" :annoyed:
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Ouais en fait le pire je crois, c'est que le public ciblé par cette chanson, c'est les adolescentes ... c'est un super message à leur délivrer dis donc :facepalm:
Oui, et en plus d'être un monde où le viol et le victim blaming sont normaux ça a l'air d'être un monde où il n'y a pas d'IVG ( la seconde chanteuse a gardé le bébé conçu suite au viol, ce qui n'est pas impossible, mais très improbable...)
 
2 Janvier 2014
6 756
70 348
6 824
@Freehug : En plus j'ai des mangas rares de lui (Midnight, L'Arbre au Soleil, Shumari, Le Cratère) :winky: A vrai dire, jusqu'à maintenant, les mangas de Junji sont les seules œuvres ayant réussi à me faire peur XD

Bonsoir je surgis de nulle part, mais :
TU AS REUSSI à mettre la main sur l'Arbre au Soleil ?
:worthy: :worthy:
Jalousie je crie ton nom ! J'ai essayé de me le procurer pendant 2 ans, avant de me résigner : pas prête à mettre 80€ dans un ouvrage avec le risque qu'il ne soit pas à la hauteur de mes attentes.

Voilà c'est tout pour moi, vous pouvez reprendre vos activités.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@elyriah : cette chanson est horrible. Et il ne faut jamais regarder les commentaires Youtube. Jamais. JA-MAIS. (Tiens j'ai vu que ça parlait JDG plus haut... Fred je l'aime bien malgré tout et je rigole toujours devant son émission, mais parfois, il se permet des blagues franchement pas fines, donc certains courageux vont lui dire dans les commentaires, et la réaction de ses fans est globalement celle de décérébrés hystériques et agressifs qui ont dû apprendre le français auprès d'une vache espagnole - exemple, "OUE MAI C BON T JALOUUUS C TOU PCK IL ES 1000X+ TALANTU KE TWA C TT DC TG" (oui) (sur Yandere Simulator)).

@Masculine Devil : t'as trop de chance !! J'ai jamais pu me les procurer, y compris par des moyens, hum, alternatifs ! (hésite pas à seeder)
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah : cette chanson est horrible. Et il ne faut jamais regarder les commentaires Youtube. Jamais. JA-MAIS. (Tiens j'ai vu que ça parlait JDG plus haut... Fred je l'aime bien malgré tout et je rigole toujours devant son émission, mais parfois, il se permet des blagues franchement pas fines, donc certains courageux vont lui dire dans les commentaires, et la réaction de ses fans est globalement celle de décérébrés hystériques et agressifs qui ont dû apprendre le français auprès d'une vache espagnole - exemple, "OUE MAI C BON T JALOUUUS C TOU PCK IL ES 1000X+ TALANTU KE TWA C TT DC TG" (oui) (sur Yandere Simulator)).

@Masculine Devil : t'as trop de chance !! J'ai jamais pu me les procurer, y compris par des moyens, hum, alternatifs ! (hésite pas à seeder)

Purée J'ai mis 10 minutes à comprendre le message dur dur XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes