@lafeemandarine surtout que c'est lourdement impliqué que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je suis retombée sur cette chanson
Et le message c'est franchement abusé :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, et en plus d'être un monde où le viol et le victim blaming sont normaux ça a l'air d'être un monde où il n'y a pas d'IVG ( la seconde chanteuse a gardé le bébé conçu suite au viol, ce qui n'est pas impossible, mais très improbable...)Ouais en fait le pire je crois, c'est que le public ciblé par cette chanson, c'est les adolescentes ... c'est un super message à leur délivrer dis donc![]()
@Freehug : En plus j'ai des mangas rares de lui (Midnight, L'Arbre au Soleil, Shumari, Le Cratère)A vrai dire, jusqu'à maintenant, les mangas de Junji sont les seules œuvres ayant réussi à me faire peur
![]()

@elyriah : cette chanson est horrible. Et il ne faut jamais regarder les commentaires Youtube. Jamais. JA-MAIS. (Tiens j'ai vu que ça parlait JDG plus haut... Fred je l'aime bien malgré tout et je rigole toujours devant son émission, mais parfois, il se permet des blagues franchement pas fines, donc certains courageux vont lui dire dans les commentaires, et la réaction de ses fans est globalement celle de décérébrés hystériques et agressifs qui ont dû apprendre le français auprès d'une vache espagnole - exemple, "OUE MAI C BON T JALOUUUS C TOU PCK IL ES 1000X+ TALANTU KE TWA C TT DC TG" (oui) (sur Yandere Simulator)).
@Masculine Devil : t'as trop de chance !! J'ai jamais pu me les procurer, y compris par des moyens, hum, alternatifs ! (hésite pas à seeder)

T'as compris ? Parce que le fin je capte pas... "tt dc tg" c'est quoi ? Talantu ça doit vouloir dire talentueux mais le reste ?Purée J'ai mis 10 minutes à comprendre le message dur dur![]()
"OUE MAI C BON T JALOUUUS C TOU PCK IL ES 1000X+ TALANTU KE TWA C TT DC TG" : Ouais mais c'est bon t'es jaloux c'est tout parce qu'il est 1000 fois plus talentueux que toi c'est tout donc ta gueule.T'as compris ? Parce que le fin je capte pas... "tt dc tg" c'est quoi ? Talantu ça doit vouloir dire talentueux mais le reste ?
Bob Lennon est pas si sexiste que ça (enfin je veux dire par là qu'il fait pas si souvent que ça de blagues sexistes) mais il lui manque le gros second degré de Fred, pas que j'excuse le machisme par l'humour mais Fred fait de l'ironie à peu près tout le temps, du coup même quand l'ironie est mal placée, je lui pardonne volontiers. Mais Bob Lennon est beaucoup plus sérieux dans ses critiques, donc ça a pas le même impact.

"OUE MAI C BON T JALOUUUS C TOU PCK IL ES 1000X+ TALANTU KE TWA C TT DC TG" : Ouais mais c'est bon t'es jaloux c'est tout parce qu'il est 1000 fois plus talentueux que toi c'est tout donc ta gueule.
Voilà de rien![]()