Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ca me rappelle le/la génie qui a déclaré sur un site à la con que se faire appeler bébé avait une influence positive sur le cerveau féminin parce que la femme se sentait ainsi protégée et rassurée :facepalm:
C'est la même idée que la femme a besoin qu'on lui tienne la porte pour se sentir aimée je suppose:troll:
Combien d'hommes cishets ont été infectés par cette mentalité,parfois même sans le vouloir???
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Masculine Devil : Tezuka est un génie absolu. Je te plussoie pour tout en fait ! FMA est génial aussi. Y a tellement de bons mangas. Et je suis aussi une grande, grande fan de Junji Ito :jv:La Spirale, Tomie, Gyo, Rémina, c'est que du bonheur ! (à celles qui ne connaîtraient pas, attention, ça fait peur)

@Invitation de la mort : j'aimerais rire mais c'est tristement vrai... Ce site (monpapaestungeek) a l'air cool.

@LovelyLexy : se marier à 18 ans ? Et pourquoi non ? J'espère que tu n'est pas une de ces filles de petite vertu capable d'envisager - horreur ! - le sexe pour le plaisir ! Allons ! C'est réservé aux hommes !

@Maud Kennedy : beaucoup. Je compte plus le nombre de fois où un mec a absolument tenu à me payer mon verre/me tenir la porte voire mon parapluie/jeter des regards grognons aux autres mecs autour on sait jamais. J'ai horreur de ça. Je suis une grande fille, j'ai besoin ni de ton fric ni de ta protection, merci bien.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ah, mais c'est très sérieux, ce truc. La dernière fois qu'un type s'est abstenu de me tenir la porte, celle-ci s'est transformé en dragon de l'enfer et s'est jetée sur moi.

Heureusement, j'ai utilisé mes super-pouvoirs de féministe même pas hétéro pour terrasser le dragon avec ma vision laser. Seulement, j'ai grillé ma couverture et tous les mecs cishet ont eu peur et se sont sauvés en courant. Je ne pourrai jamais accomplir mon destin de LaFâme en me mariant avec un de ces types.

Comment ça, j'ai encore fumé la moquette? :yawn: :rire: :taquin:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@MilanKey

Dès que j'ai fini ma futur robe de salope hivernale je m'attaque sérieusement a la lecture de tout ça c'est cool d'avoir tout regroupé, merci :jv:

On aura le droit à une photo de la robe ??? :puppyeyes:

@Astoria.G
je double post pour la mention, j'avais pas vu, euh ça remonte a une histoire d'insulte (harcèlement de rue) par rapport aux filles en robes ou jupes en hiver qui étaient taxées de salopes allumeuses, hein parce que les LaFâmes se doivent de porter en hiver, un pantalon digne, des bottines fourrées digne, un gros manteau digne, bref de ne pas monter du cuisseau.
En réaction, et c'est @MilanKey qui a je crois proposé de monter le club des salopes hivernales qui portent n'importe quelle tenue laissant voir un bout de peau, oui le col roulé est autorisé car quelques unes d'entre nous ont été taxées de "trop mettre leur poitrine en valeur avec un col roulé"
donc touuuuuuuuuuuuuutes les tenues sont acceptées comme pouvant faire partie du club, en gros si tu te sens d’être une salope hivernale, bienvenue !!

Je crois que je vais vous rejoindre je ne suis pas adepte des cols roulés (j'ai l'impression d'être étranglée XD ) mais vive les jupes et robes et à bas le jugement :langue:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
le premier qui m'appelle bébé je lui arrache tous les poils des testicouilles un par un avec une pince a épiler émoussée.:frotte:
Double post désolée juste pour te soutenir à fond ( mon précédent copain m'appelait pupuce, 50 fois je lui ai dit que j'avais l'impression d'être un chien, avis personnel hein, ben il n'a jamais voulu comprendre :annoyed: )
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Double post désolée juste pour te soutenir à fond ( mon précédent copain m'appelait pupuce, 50 fois je lui ai dit que j'avais l'impression d'être un chien, avis personnel hein, ben il n'a jamais voulu comprendre :annoyed: )

Tiens, pareil avec mon ex. Je lui expliqué cent fois que je ne voulais pas qu'elle m'appelle "bébé d'amour" et elle n'a jamais rien voulu entendre. Je trouvais ça horriblement infantilisant. :facepalm:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Tiens, pareil avec mon ex. Je lui expliqué cent fois que je ne voulais pas qu'elle m'appelle "bébé d'amour" et elle n'a jamais rien voulu entendre. Je trouvais ça horriblement infantilisant. :facepalm:
Dingue quand même, quand je lui disais que ça ne me plaisait pas il rétorquait que "mais si tu m'avais dit que tu aimais bien"... Ben il devait se tromper de personne mais Monsieur n'ayant jamais tort....
Sont chiant(e)s des fois quand même :rire:
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Masculine Devil : pareil ! C'est pas du tout stéréotypé façon jumpscare et souvent y a aucune explication, du coup c'est hyper stressant. D'ailleurs je trouve que les explications gâchent souvent une histoire d'horreur : extraterrestres, maladie, manipulation génétique, pouvoirs magiques, société secrète, bref quand l'auteur tente d'avancer un truc rationnel ça perd son côté flippant je trouve (sauf exception).

@elyriah , @lafeemandarine : les petits surnoms infantilisants c'est insupportable. Chez moi c'est un véritable tue-l'amour. J'ai eu droit à "ma petite choute" et "choupinette", très rapidement, je pouvais plus. Même au-delà du sexisme, c'est trop niais, ça me fait vomir des paillettes au caca.
 
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
Tiens, pareil avec mon ex. Je lui expliqué cent fois que je ne voulais pas qu'elle m'appelle "bébé d'amour" et elle n'a jamais rien voulu entendre. Je trouvais ça horriblement infantilisant. :facepalm:

Pour les surnoms à base de "bébé", la meilleure répartie c'est "papa/maman". En général ca calme l'autre direct (sinon, à votre place je me ferais du souci...)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
En plus "bébé" ça fait Cricreepy!
Et je reviens sur une de mes idées de gouroute en second, ouvrir le Topic des Salopes Hivernales où on échangerait photos de nos tenues, blagues, et feel good paroles en général... QU'en pensez vous?
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
En plus "bébé" ça fait Cricreepy!
Et je reviens sur une de mes idées de gouroute en second, ouvrir le Topic des Salopes Hivernales où on échangerait photos de nos tenues, blagues, et feel good paroles en général... QU'en pensez vous?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes