Ah oui, vouloir toucher au statu quo, cet extrémisme 
Sinon aujourd'hui en regardant Real Housewives je réfléchissais au concept de "Gold Digger" et comment ca semble encore accaptable pour un homme de voir sa femme comme un incubateur sur pattes, nounou, cuisinière, femme de ménage et trophy wife, mais que quand une femme daigne s'intéresser aux hommes pour leur argent là c'est d'une immoralité sans nom
C'est pas que je cautionne le principe hein, mais il y a clairement un double standard. Y'a un truc avec les hommes et leur fric, ma théorie c'est que quand on leur prend leur fric c'est comme si on leur enlevait du pouvoir (et qu'on le prenait, du coup).
Aussi, ca m'énerve qu'on fasse genre qu'être dépendante financièrement c'est le rêve et que ca nous empower alors qu'en vrai c'est l'inverse.

Sinon aujourd'hui en regardant Real Housewives je réfléchissais au concept de "Gold Digger" et comment ca semble encore accaptable pour un homme de voir sa femme comme un incubateur sur pattes, nounou, cuisinière, femme de ménage et trophy wife, mais que quand une femme daigne s'intéresser aux hommes pour leur argent là c'est d'une immoralité sans nom
Aussi, ca m'énerve qu'on fasse genre qu'être dépendante financièrement c'est le rêve et que ca nous empower alors qu'en vrai c'est l'inverse.

Je suis en phase d'
J'ai beau me répéter que c'est pas obligatoire de s'épiler, et tout et tout, clairement, j'arrive pas à trouver mes jambes jolies comme ça. (Bon, mon esprit de contradiction avec moi-même me conseille alors de les laisser encore plus pousser du coup). Je m'en fous que mes jambes soient jolies, mais ça me gonfle de ne pas réussir à m'empêcher d'y penser. Par exemple, si je mets une jupe, je vais vérifier que mon collant est suffisamment épais pour cacher ce-poil-que-je-ne-saurais-voir