Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Le truc sur les hommes qui veulent pas que leur compagne/femme avorte me fait penser à un truc: souvent, lorsqu'on veut qu'une femme n'avorte pas et fasse adopter son futur bébé, le but secret c'est qu'elle s'y attache, que son instinct maternel se développe et qu'elle le garde ( vu et revu dans les fictions, et avoué par des militants anti IVG quand tu les travailles un peu). Le but de ces pères ne serait il pas que leur femme/compagne garde l'enfant pour qu'ils forment une famille traditionnelle et qu'elle leur soit attachée pour toujours ( ou qu'elle leur revienne en cas de rupture)?
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
au passage si certain-e-s d'entre vous s'en sentes le courage cette chère (non) madame Sastre est invitée chez la gentille (j'ai un doute) Brigitte Lahaie sur Rmc pour répandre ses bêtises sur la non existence de la domination masculine etc etc...
Personnellement j'ai pas le courage d'écouter, rien que la lire m'a ulcéré la dernière fois:erf::stare:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Au fait vous vous souvenez du mec qui a prétendu "Oh pardon Mademoiselle je vous ai pas violée je vous ai pénétrée par accident en tombant je voulais juste vous demander l'heure" ? Eh ben... il a été innocenté :goth:
http://www.parismatch.com/Actu/Fait...oir-penetre-par-accident-une-ado-882645#CS1-6

Alors moi je vous laisse, je vais aller le castrer et quand on me chopera je prétendrai que j'ai glissé et que ma paire de ciseaux à dérapé !
Ils sont sérieux??? Forcément le mec a pu se payer un avocat 100 fois meilleur qu'elle mais ses arguments c'est de la merde :oo:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Au fait vous vous souvenez du mec qui a prétendu "Oh pardon Mademoiselle je vous ai pas violée je vous ai pénétrée par accident en tombant je voulais juste vous demander l'heure" ? Eh ben... il a été innocenté :goth:
http://www.parismatch.com/Actu/Fait...oir-penetre-par-accident-une-ado-882645#CS1-6

Alors moi je vous laisse, je vais aller le castrer et quand on me chopera je prétendrai que j'ai glissé et que ma paire de ciseaux à dérapé !
Lamentable mais tristement pas étonnant, malgré la défense apparement bancale... Un milliardaire face à une jeune filles, avec le mythe du violeur, l'imaginaire de la femme vénale, les "elle l'avait cherché" qui n'ont sans doute pas manqué de passer par la tête des gens et tout le reste...
 
2 Janvier 2014
6 755
70 334
6 824
Lamentable mais tristement pas étonnant, malgré la défense apparement bancale... Un milliardaire face à une jeune filles, avec le mythe du violeur, l'imaginaire de la femme vénale, les "elle l'avait cherché" qui n'ont sans doute pas manqué de passer par la tête des gens et tout le reste...

C'est pas faux... :hesite: Elle l'a un peu cherché, soyons honnêtes : que faisait-elle nue et dans une position, dans un angle qui favorisaient l'insertion du pénis du pauvre milliardaire trébuchant ? Quel besoin avait-elle de se précipiter sous lui alors qu'il tombait la bite en avant ?
:troll:
(Pardon, c'est pas drôle. Mais la nouvelle est tellement... affligeante, tellement vomitive, que je ne peux pas faire autrement que troller... Dans ma grande naïveté, j'aurais jamais cru que ce type pourrait gagner son procès avec une excuse aussi risible.)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Au fait vous vous souvenez du mec qui a prétendu "Oh pardon Mademoiselle je vous ai pas violée je vous ai pénétrée par accident en tombant je voulais juste vous demander l'heure" ? Eh ben... il a été innocenté :goth:
http://www.parismatch.com/Actu/Fait...oir-penetre-par-accident-une-ado-882645#CS1-6

Alors moi je vous laisse, je vais aller le castrer et quand on me chopera je prétendrai que j'ai glissé et que ma paire de ciseaux à dérapé !

:scream::scream::scream::scream::scream::scream: nan nan mais....SERIEUX??!!
Si jamais t'as besoin de quelqu'un qui le tienne pendant que tu dérapes sur ses testicouilles je suis volontaire!

Mais blague à part, comment ça peut passer ce genre de défense?! Ou alors les juges sont tous vierges et pas au courant que un vagin ça se pénètre pas aussi facilement :mur:. Le pognon c'est la seule chose que ce pourri avait pour s'en sortir et ça a marché, je suis dégoutée :slap:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Au fait vous vous souvenez du mec qui a prétendu "Oh pardon Mademoiselle je vous ai pas violée je vous ai pénétrée par accident en tombant je voulais juste vous demander l'heure" ? Eh ben... il a été innocenté :goth:
http://www.parismatch.com/Actu/Fait...oir-penetre-par-accident-une-ado-882645#CS1-6

Alors moi je vous laisse, je vais aller le castrer et quand on me chopera je prétendrai que j'ai glissé et que ma paire de ciseaux à dérapé !

Dingue... s'il existe une pétition, une page web de soutien ou n'importe quoi de ce genre, je vais la signer direct!
 
Ah et sinon, le titre du magazine Psychologies ce mois-ci : "Que pensent les hommes ?" ... j'ai ouvert vite fait, et j'ai vu un truc du style "Les pauvres hommes ne trouvent plus leur place dans la société." j'ai refermé aussi sec, il doit y avoir plein de male tears dans ce numéro :cretin:

Tu veux parler des hommes cis hétéros ? Les pauvres. Tant de privilèges, ils ne savent plus qu'en foutre.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Y'a une chose qui me trotte dans la tête depuis 2-3 jours, je sais ce que c'est qu'un nice guy et par chance (enfin je crois) j'en ai pas dans mes amis (j'ai plutôt le modèle inverse en fait, vous savez le voyou sympa). Mais du coup comment on reconnait à coup sûr un nice guy qui veut pas se découvrir?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes