@LovelyLexy oui mais n'oublions pas que Peggy est une LaFâme elle aussi et on le sait bien, la guerre c'est pas pour les LaFâme, c'est pour les Zhomes puissants et virils (qui boivent de la bière et mangent des patates)
Je m'incruste un peu mais pourquoi des patates ?? Les non-Zhomes n'ont pas le droit aux patates?@LovelyLexy oui mais n'oublions pas que Peggy est une LaFâme elle aussi et on le sait bien, la guerre c'est pas pour les LaFâme, c'est pour les Zhomes puissants et virils (qui boivent de la bière et mangent des patates)
Ben non:ça fait grossir et pour être une parfaite LaFâme,il faut avoir un corps parfaitJe m'incruste un peu mais pourquoi des patates ?? Les non-Zhomes n'ont pas le droit aux patates?
Ahhh ça fait grossir, moi était pas au courant je vais arrêter tout de suite alors ce serait bête de plus plaire aux Zhomes.... Sinon une raclette ça vous dit?Ben non:ça fait grossir et pour être une parfaite LaFâme,il faut avoir un corps parfait
Ahhh ça fait grossir, moi était pas au courant je vais arrêter tout de suite alors ce serait bête de plus plaire aux Zhomes.... Sinon une raclette ça vous dit?
Tu veux dire films ? séries ? romans ?Dite les madz , vous n'auriez pas des fictions safe à me proposer ?
Ahhh ça fait grossir, moi était pas au courant je vais arrêter tout de suite alors ce serait bête de plus plaire aux Zhomes.... Sinon une raclette ça vous dit?