Les pauves zhomes! Les méchantes LaFâmes font toujours rien qu'à les embêter et puis aussi,elles ont l'outrecuidance de vouloir décider avec qui,quand et combien de zhomes elles veulent coucher!
Et puis aussi,elles veulent jamais coucher avec eux alors qu'ils sont gentils
En plus,elles font rien qu'à se plaindre qu'elles sont oppressées et victimes d'injustices à tous niveaux alors que c'est même pas vrai
Les LaFâmes ont les mêmes droits que les zhomes partout dans le monde sauf peut-être en Afganistan ou en Arabie Saoudite,elles subissent quelques légères injustices mais dans les pays occidentaux,les LaFâmes ont exactement les mêmes droits que les zhomes:elles ont même le droit de conduire! Alors que c'est bien connu,les LaFâmes au volant... Vraiment,elles font qu'à se plaindre pour rien et en plus,elles accusent les gentils zhomes pour rien,simplement parce qu'ils ont voulu leur faire un compliment en les remarquant et en leur demandant le numéro de téléphone
Elles crient au harcèlement de rue alors qu'elles devraient s'estimer heureuses qu'un gentil zhome leur ait fait l'honneur de les remarquer et de les suivre jusqu'à chez elles
Mais c'est pas encore le plus pire:le plus pire,c'est quand les LaFâmes accusent les gentils zhomes d'être tous des violeurs potentiels.Vous vous rendez compte du poids d'une telle accusation?? Etre accusé d'un truc pareil alors que je suis un gentil zhome et que je ferai jamais un truc pareil! Bon,c'est vrai qu'avec Julie,j'ai insisté un peu mais bon,ça n'en fait pas un viol:j'ai juste été tenace! Et puis,c'est bien connu:les LaFâmes ne veulent jamais alors il faudrait toujours se la mettre derrière l'oreille! C'est mauvais pour la santé!
Un violeur,c'est un mec louche avec une case en moins qui suit les femmes et les viole dans les parkings sombres quand elles sont seules et en mini jupe! Et puis de toute façon,si les LaFâmes s'habillaient correctement,ça n'arriverait pas! Les zhomes sont bien gentils mais ils ont des pulsions:faut pas les chercher ou les titiller,sinon on les trouve!
Franchement,les LaFâmes sont des vilaines,elles veulent jamais de moi et puis c'est toutes des salopes qui font rien qu'à se plaindre!