Merci pour vos avis.
Sur le moment j'ai rien dit mais c'est vrai qu'après je me suis fait la réflexion que s'il était averti et ouvert sur le sujet du féminisme, il devait l'être sur le consentement, le fait qu'on ne doit jamais du sexe à quelqu'un. Donc pourquoi dire ça?
Surtout que ben je lui ai jamais rien demandé comme service
(je me débrouilles toute seule et au pire du pire j'ai mon papa qui bricole donc pas besoin et puis je suis hyper réticente à faire entrer un homme chez moi donc clairement non).
Je me dit que je lui laisse le bénéfice du doute parce que c'est le premier truc qui me fait tiquer chez lui et j'ai pas envie d'être trop parano non plus
@Maud Kennedy c'est tellement bien résumé en fait!
Sur le moment j'ai rien dit mais c'est vrai qu'après je me suis fait la réflexion que s'il était averti et ouvert sur le sujet du féminisme, il devait l'être sur le consentement, le fait qu'on ne doit jamais du sexe à quelqu'un. Donc pourquoi dire ça?
Surtout que ben je lui ai jamais rien demandé comme service
(je me débrouilles toute seule et au pire du pire j'ai mon papa qui bricole donc pas besoin et puis je suis hyper réticente à faire entrer un homme chez moi donc clairement non). Je me dit que je lui laisse le bénéfice du doute parce que c'est le premier truc qui me fait tiquer chez lui et j'ai pas envie d'être trop parano non plus

@Maud Kennedy c'est tellement bien résumé en fait!

Okok J'avoue que je n'ai pas du tout envie de relire (les arguments sont tellement
) pour ça que je demandais 

)