Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Les pauves zhomes! Les méchantes LaFâmes font toujours rien qu'à les embêter et puis aussi,elles ont l'outrecuidance de vouloir décider avec qui,quand et combien de zhomes elles veulent coucher! :tears: Et puis aussi,elles veulent jamais coucher avec eux alors qu'ils sont gentils :crying::crying::crying::crying::crying:
En plus,elles font rien qu'à se plaindre qu'elles sont oppressées et victimes d'injustices à tous niveaux alors que c'est même pas vrai :tears: Les LaFâmes ont les mêmes droits que les zhomes partout dans le monde sauf peut-être en Afganistan ou en Arabie Saoudite,elles subissent quelques légères injustices mais dans les pays occidentaux,les LaFâmes ont exactement les mêmes droits que les zhomes:elles ont même le droit de conduire! Alors que c'est bien connu,les LaFâmes au volant... Vraiment,elles font qu'à se plaindre pour rien et en plus,elles accusent les gentils zhomes pour rien,simplement parce qu'ils ont voulu leur faire un compliment en les remarquant et en leur demandant le numéro de téléphone :tears: Elles crient au harcèlement de rue alors qu'elles devraient s'estimer heureuses qu'un gentil zhome leur ait fait l'honneur de les remarquer et de les suivre jusqu'à chez elles:tears::tears:
Mais c'est pas encore le plus pire:le plus pire,c'est quand les LaFâmes accusent les gentils zhomes d'être tous des violeurs potentiels.Vous vous rendez compte du poids d'une telle accusation?? Etre accusé d'un truc pareil alors que je suis un gentil zhome et que je ferai jamais un truc pareil! Bon,c'est vrai qu'avec Julie,j'ai insisté un peu mais bon,ça n'en fait pas un viol:j'ai juste été tenace! Et puis,c'est bien connu:les LaFâmes ne veulent jamais alors il faudrait toujours se la mettre derrière l'oreille! C'est mauvais pour la santé!
Un violeur,c'est un mec louche avec une case en moins qui suit les femmes et les viole dans les parkings sombres quand elles sont seules et en mini jupe! Et puis de toute façon,si les LaFâmes s'habillaient correctement,ça n'arriverait pas! Les zhomes sont bien gentils mais ils ont des pulsions:faut pas les chercher ou les titiller,sinon on les trouve!
Franchement,les LaFâmes sont des vilaines,elles veulent jamais de moi et puis c'est toutes des salopes qui font rien qu'à se plaindre!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@Maud Kennedy
Mais carrément, t'as résumé en un paragraphe ce qu'on ne cesse de lire partout !

@Chatondelfuego
je raffole des expressions ringardes, comme "baiser à couilles rabattues" :cretin:


la bite en avant EN ÉRECTION (mais bon oui non hormis ça il ne se passait rien du tout) et il a ÉJACULÉ sur elle, donc le mec pas de chance en plus il est ultra précoce , il lui faut 4 secondes pour tomber se rendre compte que la fille lui plait, choper une érection et éjaculer direct, c'est plus un homme, c'est quelque chose entre le rat de labo et l'homme à la bite bionic
Il a vraiment éjaculé avec elle ? Parce que apparemment il venait d'avoir un rapport avec l'autre fille c'est ptet les restes non? :hesite:
EDIT : Je ne remets pas du tout en cause le viol hein, c'est juste une question qui me vient comme ça
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Merci pour vos avis.
Sur le moment j'ai rien dit mais c'est vrai qu'après je me suis fait la réflexion que s'il était averti et ouvert sur le sujet du féminisme, il devait l'être sur le consentement, le fait qu'on ne doit jamais du sexe à quelqu'un. Donc pourquoi dire ça?:hesite: Surtout que ben je lui ai jamais rien demandé comme service:dunno: (je me débrouilles toute seule et au pire du pire j'ai mon papa qui bricole donc pas besoin et puis je suis hyper réticente à faire entrer un homme chez moi donc clairement non).
Je me dit que je lui laisse le bénéfice du doute parce que c'est le premier truc qui me fait tiquer chez lui et j'ai pas envie d'être trop parano non plus :drama:

@Maud Kennedy c'est tellement bien résumé en fait! :worthy:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah
je sais pas du tout en fait, j'ai parcouru l'article en diagonale, j’avais pas le courage de tout lire, (je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade, une aspirine et au lit)
XD Okok J'avoue que je n'ai pas du tout envie de relire (les arguments sont tellement :sick: ) pour ça que je demandais :rire:
Soigne toi bien bon courage :)
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Cette Peggy Sastre est désespérante... J'ai pas lu tous les liens donnés par @MilanKey mais j'ai écouté l'émission à laquelle elle a participé avec Florence Montreynaud sur France Culture et... comment dire... J'ai du mal à cerner sa pensée. C'est pas très clair quand elle s'exprime. Au fond je ne sais pas si elle a des idées intéressantes mais qu'elle sait pas bien les exprimer ou si c'est juste qu'elle a des idées pourries =o

@Margot_ J'aime beaucoup tes vidéo ! J'en ai regardé quelques unes après que tu aies posté cette sur l'humour ici, et je me suis abonnée à ta chaîne. Big up à toi :top:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aethelthryth. oui c'est clair, de vraies calamités sur pattes ces LaFâme :troll:

Et encore une fois on note subtilement que le coït n'a de vocation que celle de faire des bébés hein...:facepalm:

Cette femme est épuisante de bêtise et malheureusement elle est "à la mode" en ce moment. Cela dit c'est pas étonnant elle sert tellement bien le patriarcat, pour faire un parallèle je dirais qu'elle est le Storm Trooper de l'étoile noire patriarcale (mais une LaFâme n'y comprend/connais rien à Star Wars donc bon):troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes