Je sais pas si ça a déjà été posté
, mais j'ai été agréablement surprise par cette pub

Jusqu'à quand les personnes assignées hommes seront déresponsabilisées vis à vis de la contraception?? Il faut être deux minimum pour le sexe,les deux doivent être également impliqué-e-s en ce qui concerne les conséquences éventuelles. De même que les deux doivent se protéger d'eventuelles mst,les deux doivent être également responsables concernant la contraception.Je rentre de courses... Les chocolats de noel genrés me sortent par les yeux!![]()
Avec les fameux emballages bleus et roses, j'imagine ? 
Exactement! Les kinder géants roses et bleus,les chocolats avec alcool "pour ces messieurs" etc...Genrés comment ?Avec les fameux emballages bleus et roses, j'imagine ?
Parce que bon, du chocolat, c'est du chocolat, quoi... A moins qu'ils aient réussi à se dire "Ah ben tel chocolat, c'est pour les hommes et celui-là, c'est pour les filles", ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'on fait déjà la distinction entre l'alcool, le vrai, celui des bonhommes et l'alcool "pour filles".![]()

. J'adore mais c'est très... crispant. Je ne m'attendais pas à une telle densité, une telle tension. Accroche-toi à ton fauteuil. Les premiers épisodes ne sont qu'un échauffement.
mais la vache c'est... dense! en plus, c'est pas comme si c'était carrément surréaliste, genre sleepy hollow... 

Et puis on pourrait coucher avec un mec et après gâcher sa vie en l'accusant de viol passque les méchantes féministes disent que c'en est un@Freyja- : Allons donc, jeune ingénue ! Vous n'y songeriez pas ?! Une bière à 8° ?! Vous risqueriez d'être pompette et ne plus savoir vous tenir. Imaginez que vous ne contrôliez plus votre langue et embarrassiez votre compagnon ! Et plus grave encore, vous risqueriez de gonfler ou de grossir. Soyez raisonnable, laissez la bière à ces messieurs, et prenez une eau gazeuse, ce sera mieux pour vous.