Veille Permanente Sexisme

21 Mars 2014
26
116
1 099
29
paris
Hey les filles, vous avez vu la vidéo "explications" de KayEhHey a propos de la vidéo sur la première fois?

Dites moi que je ne suis pas la seule à trouver que le coup du "je ne parlais pas de première foi dépucelle mais de première foi avec un nouveau partenaire" sent la mauvaise foi!

Et je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter quand elle dit "j'ai un sérieux problème avec les idées féministe car je l'ai toujours dit j'ai un problème avec tout ce qui est extrême".

la vidéo:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Ah oui, vouloir toucher au statu quo, cet extrémisme :halp:

Sinon aujourd'hui en regardant Real Housewives je réfléchissais au concept de "Gold Digger" et comment ca semble encore accaptable pour un homme de voir sa femme comme un incubateur sur pattes, nounou, cuisinière, femme de ménage et trophy wife, mais que quand une femme daigne s'intéresser aux hommes pour leur argent là c'est d'une immoralité sans nom :rolleyes: C'est pas que je cautionne le principe hein, mais il y a clairement un double standard. Y'a un truc avec les hommes et leur fric, ma théorie c'est que quand on leur prend leur fric c'est comme si on leur enlevait du pouvoir (et qu'on le prenait, du coup).
Aussi, ca m'énerve qu'on fasse genre qu'être dépendante financièrement c'est le rêve et que ca nous empower alors qu'en vrai c'est l'inverse.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Hey les filles, vous avez vu la vidéo "explications" de KayEhHey a propos de la vidéo sur la première fois?

Dites moi que je ne suis pas la seule à trouver que le coup du "je ne parlais pas de première foi dépucelle mais de première foi avec un nouveau partenaire" sent la mauvaise foi!

Et je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter quand elle dit "j'ai un sérieux problème avec les idées féministe car je l'ai toujours dit j'ai un problème avec tout ce qui est extrême".

la vidéo:

Moi, j'ai un gros problème avec cette personne qui parvient à sortir un nombre impressionnant de conneries :

Mettez vous du miel dans les yeux, quelle bonne idée :troll:




Et n'oubliez pas de faire des bains de bouche à l'eau oxygénée :troll:



Et des champoings à l'urine :troll:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@SuperGeekette le peroxyde ça marche vraiment pour blanchir les dents par contre... C'est notamment utilisé sous forme très concentrée dans les traitements blanchissant de dentistes, et beaucoup moins concentré comme moyen de limiter les abcès et quelques autres soucis de gencives chez les gens qui y sont sensibles. Après ça abime un peu les dents de les blanchir, quelque soit la méthode...
Par contre le miel dans l'oeil... Le très léger effet blanchissant du miel est dû aussi au peroxyde alors bon, clairement c'est pas très futé de faire ça :rire:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Aethelthryth. je ne le fais pas avec pute, et j'essaie de bannir les insultes discriminantes (racistes, validistes...) Si un jour, je traite quelqu'un de pute et que quelqu'un dans l'insistance me dit "hé, je suis une travailleuse du sexe et vous venez d'insulter ma profession", je ne saurais plus où me mettre! Idem si je parle de "triso" et que la mère d'un adorable enfant trisomique se trouve dans l'assistance. Je vois ce que tu veux dire mais on n'est pas du même avis, c'est tout.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Paix et amour sur la VPS :unicorn::unicorn:
Dans le genre "aujourdhui,je me tape la honte" ,il y a:
J'ai appelé un des élèves de la classe de l'élève dont je m'occupe "Kendji":ninja::ninja: parce qu'on venait de discuter dudit Kendji dont elle est complètement folle,comme beaucoup d'ados de son âge,je ne vous dis pas comment tout le monde a piqué un fou rire,à commencer par mon élève évidemment qui a pas arrêté de pouffer pendant tout le cours :red:
Dans le même genre,une connaissance (on est fan du même chanteur) sur facebook annonce qu'elle va vivre à Londres pendant un moment,je lui réponds "have a safe strip" au lieu de "trip":red::red::red: Ca ne veut pas vraiment dire la même chose! On en a tout de même bien rigolé:troll:
Après ce post bien HS mais que je voulais partager,vous pouvez reprendre vos activités normales :troll::troll:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
Niveau poils, je me suis épilée les jambes une seule fois depuis début octobre je pense :shifty: Je suis en phase d'acceptation flemme :supermad:
Par contre ça me gêne plus que je ne le voudrais. :sweatdrop: J'ai beau me répéter que c'est pas obligatoire de s'épiler, et tout et tout, clairement, j'arrive pas à trouver mes jambes jolies comme ça. (Bon, mon esprit de contradiction avec moi-même me conseille alors de les laisser encore plus pousser du coup). Je m'en fous que mes jambes soient jolies, mais ça me gonfle de ne pas réussir à m'empêcher d'y penser. Par exemple, si je mets une jupe, je vais vérifier que mon collant est suffisamment épais pour cacher ce-poil-que-je-ne-saurais-voir :stare:
Du coup je m'autogonfle avec mes poils, que je les laisse ou que je les enlève :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes