M
Membre supprimé 146616
Guest
@Aethelthryth. @Miss Rayven @Objet Si, "morue" c'est un terme péjoratif pour désigner une travailleuse du sexe, ou si vous préférerez, un synonyme de "pute". Pour moi, il y a déjà assez de slut-shaming dans le monde sans en rajouter. 
@philatela C'est dingue, ça...

@philatela C'est dingue, ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en phase d'
J'ai beau me répéter que c'est pas obligatoire de s'épiler, et tout et tout, clairement, j'arrive pas à trouver mes jambes jolies comme ça. (Bon, mon esprit de contradiction avec moi-même me conseille alors de les laisser encore plus pousser du coup). Je m'en fous que mes jambes soient jolies, mais ça me gonfle de ne pas réussir à m'empêcher d'y penser. Par exemple, si je mets une jupe, je vais vérifier que mon collant est suffisamment épais pour cacher ce-poil-que-je-ne-saurais-voir 

Du coup, je pense aussi à la décoloration des poils comme ça, ça se voit moins + j'ai pas à épiler. D'ailleurs, j'ai croisé une femme qui avait des poils blonds, et ça brillait au soleil, c'était joli
(Mais mes poils bruns, j'ai plus de mal, déso, j'vous aime quand même, c'est le conditionnement