Veille Permanente Sexisme

9 Juin 2014
2 681
12 610
5 644
@SuperGeekette le peroxyde ça marche vraiment pour blanchir les dents par contre... C'est notamment utilisé sous forme très concentrée dans les traitements blanchissant de dentistes, et beaucoup moins concentré comme moyen de limiter les abcès et quelques autres soucis de gencives chez les gens qui y sont sensibles. Après ça abime un peu les dents de les blanchir, quelque soit la méthode...
Par contre le miel dans l'oeil... Le très léger effet blanchissant du miel est dû aussi au peroxyde alors bon, clairement c'est pas très futé de faire ça :rire:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Aethelthryth. je ne le fais pas avec pute, et j'essaie de bannir les insultes discriminantes (racistes, validistes...) Si un jour, je traite quelqu'un de pute et que quelqu'un dans l'insistance me dit "hé, je suis une travailleuse du sexe et vous venez d'insulter ma profession", je ne saurais plus où me mettre! Idem si je parle de "triso" et que la mère d'un adorable enfant trisomique se trouve dans l'assistance. Je vois ce que tu veux dire mais on n'est pas du même avis, c'est tout.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Paix et amour sur la VPS :unicorn::unicorn:
Dans le genre "aujourdhui,je me tape la honte" ,il y a:
J'ai appelé un des élèves de la classe de l'élève dont je m'occupe "Kendji":ninja::ninja: parce qu'on venait de discuter dudit Kendji dont elle est complètement folle,comme beaucoup d'ados de son âge,je ne vous dis pas comment tout le monde a piqué un fou rire,à commencer par mon élève évidemment qui a pas arrêté de pouffer pendant tout le cours :red:
Dans le même genre,une connaissance (on est fan du même chanteur) sur facebook annonce qu'elle va vivre à Londres pendant un moment,je lui réponds "have a safe strip" au lieu de "trip":red::red::red: Ca ne veut pas vraiment dire la même chose! On en a tout de même bien rigolé:troll:
Après ce post bien HS mais que je voulais partager,vous pouvez reprendre vos activités normales :troll::troll:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
33
Lyon
Niveau poils, je me suis épilée les jambes une seule fois depuis début octobre je pense :shifty: Je suis en phase d'acceptation flemme :supermad:
Par contre ça me gêne plus que je ne le voudrais. :sweatdrop: J'ai beau me répéter que c'est pas obligatoire de s'épiler, et tout et tout, clairement, j'arrive pas à trouver mes jambes jolies comme ça. (Bon, mon esprit de contradiction avec moi-même me conseille alors de les laisser encore plus pousser du coup). Je m'en fous que mes jambes soient jolies, mais ça me gonfle de ne pas réussir à m'empêcher d'y penser. Par exemple, si je mets une jupe, je vais vérifier que mon collant est suffisamment épais pour cacher ce-poil-que-je-ne-saurais-voir :stare:
Du coup je m'autogonfle avec mes poils, que je les laisse ou que je les enlève :stare:.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
33
Lyon
@Aethelthryth. : En fait, je sais très bien que je préfère mes jambes imberbes parce que je suis conditionnée à ne pas aimer les vilains-poils-tout-moches, et c'est nul. :gonk:
Je sais que ma préférence est biaisée ; du coup j'essaie au moins de les laisser là où ils sont tant qu'on les voit pas. A part mon copain qui charrie donc mes poils de jambes au même titre que mes poils d'orteil :rire:

@Carabinacitron : Moi j'aime bien les poils sous la peau, parce qu'après je peux prendre ma pince à épiler et une aiguille pour les enlever, et que j'adore ça :shifty:
 
23 Août 2014
618
4 182
3 864
Sinon les filles on m'a conseillé une Youtubeuse :


Je n'ai vu que celle-là pour l'instant mais je l'ai trouvée assez.. vraie et anti-sexiste, sans trop faire dans le NousLesFilles.. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il y a des propos problématiques que je n'aurais pas forcément vus ? :fleur:
 
25 Février 2014
3 865
32 781
5 874
Nantes
@Pinkie Pie Je suis exactement dans le même dilemme de poil que toi :highfive: Du coup, je pense aussi à la décoloration des poils comme ça, ça se voit moins + j'ai pas à épiler. D'ailleurs, j'ai croisé une femme qui avait des poils blonds, et ça brillait au soleil, c'était joli :puppyeyes: (Mais mes poils bruns, j'ai plus de mal, déso, j'vous aime quand même, c'est le conditionnement :sweatdrop: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes