Veille Permanente Sexisme

10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Shadeluna :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi je l'ai comprise comme humoristique et même comme une critique du patriarcat- et dans ce sens, je trouve ça même logique que ce soit cis-et-hétérocentré puisque ça dénonce cette toute-puissante (l'hôm-hétéro qui gagne plus et domine tout et à une grosse voiture etc.)... en tout cas je l'ai comprise comme ça :cretin:.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
https://www.yahoo.com/health/the-reasons-behind-low-rates-of-vasectomy-around-220903512.html
On en revient toujours au même:la contraception est l'affaire des femmes.:mur::mur::mur::mur::mur::mur: Jusqu'à quand les personnes assignées hommes seront déresponsabilisées vis à vis de la contraception?? Il faut être deux minimum pour le sexe,les deux doivent être également impliqué-e-s en ce qui concerne les conséquences éventuelles. De même que les deux doivent se protéger d'eventuelles mst,les deux doivent être également responsables concernant la contraception.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je rentre de courses... Les chocolats de noel genrés me sortent par les yeux! :scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Genrés comment ? :oo: Avec les fameux emballages bleus et roses, j'imagine ? :facepalm:

Parce que bon, du chocolat, c'est du chocolat, quoi... A moins qu'ils aient réussi à se dire "Ah ben tel chocolat, c'est pour les hommes et celui-là, c'est pour les filles", ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'on fait déjà la distinction entre l'alcool, le vrai, celui des bonhommes et l'alcool "pour filles". :rolleyes:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Genrés comment ? :oo: Avec les fameux emballages bleus et roses, j'imagine ? :facepalm:

Parce que bon, du chocolat, c'est du chocolat, quoi... A moins qu'ils aient réussi à se dire "Ah ben tel chocolat, c'est pour les hommes et celui-là, c'est pour les filles", ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'on fait déjà la distinction entre l'alcool, le vrai, celui des bonhommes et l'alcool "pour filles". :rolleyes:
Exactement! Les kinder géants roses et bleus,les chocolats avec alcool "pour ces messieurs" etc...:facepalm::facepalm::facepalm:
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Carabinacitron : je la dévore depuis quelques jours (je suis dans le 11 :ninja:. J'adore mais c'est très... crispant. Je ne m'attendais pas à une telle densité, une telle tension. Accroche-toi à ton fauteuil. Les premiers épisodes ne sont qu'un échauffement.
oui je sais je suis une petite âme sensible :drama: mais la vache c'est... dense! en plus, c'est pas comme si c'était carrément surréaliste, genre sleepy hollow...
à part le côté super-pouvoir, c'est très très réel, ça renvoie à plein de choses tout à fait réalistes... aaaargh, j'aurais pas peu tenir à 1 épisode/semaine.
 
20 Mai 2014
87
564
744
Ce qui est drôle c'est les garçons qui arrivent à l'université en pensant que les filles boivent de la bière à la framboise... Puis ils se retrouvent confronté au folklore estudantin et à des filles qui afonent mieux qu'eux, c'est comique :3 (j'étudie à bruxelles, le folklore estudantin y est très important)
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
@Freyja- : Allons donc, jeune ingénue ! Vous n'y songeriez pas ?! Une bière à 8° ?! Vous risqueriez d'être pompette et ne plus savoir vous tenir. Imaginez que vous ne contrôliez plus votre langue et embarrassiez votre compagnon ! Et plus grave encore, vous risqueriez de gonfler ou de grossir. Soyez raisonnable, laissez la bière à ces messieurs, et prenez une eau gazeuse, ce sera mieux pour vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes