https://www.yahoo.com/health/the-reasons-behind-low-rates-of-vasectomy-around-220903512.html
On en revient toujours au même:la contraception est l'affaire des femmes.

Jusqu'à quand les personnes assignées hommes seront déresponsabilisées vis à vis de la contraception?? Il faut être deux minimum pour le sexe,les deux doivent être également impliqué-e-s en ce qui concerne les conséquences éventuelles. De même que les deux doivent se protéger d'eventuelles mst,les deux doivent être également responsables concernant la contraception.
On en revient toujours au même:la contraception est l'affaire des femmes.

Jusqu'à quand les personnes assignées hommes seront déresponsabilisées vis à vis de la contraception?? Il faut être deux minimum pour le sexe,les deux doivent être également impliqué-e-s en ce qui concerne les conséquences éventuelles. De même que les deux doivent se protéger d'eventuelles mst,les deux doivent être également responsables concernant la contraception.

Avec les fameux emballages bleus et roses, j'imagine ? 
. J'adore mais c'est très... crispant. Je ne m'attendais pas à une telle densité, une telle tension. Accroche-toi à ton fauteuil. Les premiers épisodes ne sont qu'un échauffement.
mais la vache c'est... dense! en plus, c'est pas comme si c'était carrément surréaliste, genre sleepy hollow... 
parce que autant la bière j'en bois pas autant le whisky....