@LovelyLexy : Venant de Vice, je ne suis pas vraiment surprise. Vice perdrait son âme sans référence trash inutile dès que ça ne s'y prête pas.
Le pire ( à mes yeux) c'est qu'il y a confusion ( au sens: ça se confond) entre sexe consenti ( la promotion canapé, c'est révoltant et sexiste, mais au moins le rapport est consenti) et viol ( la "tournante' c'est le nom "humoristique" du viol collectif), genre au final c'est la même chose.@LovelyLexy : Mais non, le sérieux à tout épreuve de Vice ne chercherait jamais à entretenir un quelconque cliché, et pas celui du jeune de banlieue dont le prénom n'a été porté par aucun roi de France et qui calcule les femmes en nombre de chameaux. Ils sont juste honnêtes : " Parmi le lot de mecs qui m'ont abordée dans la rue durant cette quinzaine, j'ai compté pas mal de rebeus. Je me suis posé la question de changer les consonances de leurs prénoms pour ne pas risquer d'alimenter une forme de racisme, mais cela aurait été te mentir. " (dans cet article)
(Oui, j'ai beaucoup de mal avec Vice )
Mais en elle-même, la phrase pue tellement. Puis c'est pas comme si ça se fondait sur quoi que ce soit de tangible, ou qu'il y avait un lien entre tes capacités politiques et... le sperme.
Je dois pas être normale parce que c'est l'inverse pour moiL'eau gazeuse ça fait faire caca si t'en bois trop
Par contre à l'inverse les boissons gazeuses type coca ça constip ( Enfin je sais qu'on donne ça en cas de diarrhée )