Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Freyja- : Allons donc, jeune ingénue ! Vous n'y songeriez pas ?! Une bière à 8° ?! Vous risqueriez d'être pompette et ne plus savoir vous tenir. Imaginez que vous ne contrôliez plus votre langue et embarrassiez votre compagnon ! Et plus grave encore, vous risqueriez de gonfler ou de grossir. Soyez raisonnable, laissez la bière à ces messieurs, et prenez une eau gazeuse, ce sera mieux pour vous.
Et puis on pourrait coucher avec un mec et après gâcher sa vie en l'accusant de viol passque les méchantes féministes disent que c'en est un
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Raaaah j'ai envie de pousser un énorme coup de gueule contre l'émission Miss France !! Je suis vénère puissance mille, j'ai le sang qui bout et les oreilles qui fument...
MAIS là j'ai pas le temps alors ce sera sûrement pour demain (attendez vous à un pavé).

(La meuf qui se prend tellement pour une star qu'elle fait des teaser pour ses futurs commentaires) (Et en plus elle parle d'elle a la troisième personne non mais lol quoi):yawn: :yawn: :yawn:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Freyja- : Allons donc, jeune ingénue ! Vous n'y songeriez pas ?! Une bière à 8° ?! Vous risqueriez d'être pompette et ne plus savoir vous tenir. Imaginez que vous ne contrôliez plus votre langue et embarrassiez votre compagnon ! Et plus grave encore, vous risqueriez de gonfler ou de grossir. Soyez raisonnable, laissez la bière à ces messieurs, et prenez une eau gazeuse, ce sera mieux pour vous.

Et le whisky ça passe?:pray: parce que autant la bière j'en bois pas autant le whisky....:winky:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@Freyja- : Allons donc, jeune ingénue ! Vous n'y songeriez pas ?! Une bière à 8° ?! Vous risqueriez d'être pompette et ne plus savoir vous tenir. Imaginez que vous ne contrôliez plus votre langue et embarrassiez votre compagnon ! Et plus grave encore, vous risqueriez de gonfler ou de grossir. Soyez raisonnable, laissez la bière à ces messieurs, et prenez une eau gazeuse, ce sera mieux pour vous.
Mais heu les boissons gazeuses font pas gonfler le bide aussi?
Je demande, j'y connais rien je supporte pas les bulles :rire:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
Décidément, il va falloir que je me trouve un chapeau et que je m'improvise Geneviève de Fontenay pour vous apprendre les bonnes manières, bande de gourgandines ! :vieux:

Les LaFâme, elles ne boivent pas d'alcool. Que ce soit de la bière, du whisky, ou que sais-je. Déjà, parce que l'alcool ça fait grossir, et les LaFâmes n'oublient jamais leur balance. Ensuite, l'alcool vous met en danger : c'est à cause de lui que vous rencontrez des hommes mal-intentionnés. Les LaFâme, elles ne sont pas du genre à aguicher le chaland en étant ivre, puis à se plaindre de s'être fait violer. Les LaFâme, elles savent se tenir, et l'alcool conduit à une désinhibition tout à fait malvenue chez une LaFâme respectable. D'ailleurs, la LaFâme respectable à mieux à faire que boire : elle doit surveiller son mari et ses enfants, afin de veiller à ce qu'ils passent une bonne soirée. La LaFâme doit également s'acquitter à la perfection de son devoir de maîtresse de maison, et de quoi aurait-elle l'air si elle présentait le plateau de paté-croûte d'une main, l'autre tenant un verre ? La LaFâme a d'autre chose à faire que perdre son temps à boire de l'alcool. Elle sait se contenter d'un thé, ou d'une eau détox. Bien sûr, même sans alcool, la LaFâme n'est pas une rabat-joie : elle ne saurait refuser une coupe de champagne lorsque l'occasion s'y prête, comme le jour de son mariage.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Décidément, il va falloir que je me trouve un chapeau et que je m'improvise Geneviève de Fontenay pour vous apprendre les bonnes manières, bande de gourgandines ! :vieux:

Les LaFâme, elles ne boivent pas d'alcool. Que ce soit de la bière, du whisky, ou que sais-je. Déjà, parce que l'alcool ça fait grossir, et les LaFâmes n'oublient jamais leur balance. Ensuite, l'alcool vous met en danger : c'est à cause de lui que vous rencontrez des hommes mal-intentionnés. Les LaFâme, elles ne sont pas du genre à aguicher le chaland en étant ivre, puis à se plaindre de s'être fait violer. Les LaFâme, elles savent se tenir, et l'alcool conduit à une désinhibition tout à fait malvenue chez une LaFâme respectable. D'ailleurs, la LaFâme respectable à mieux à faire que boire : elle doit surveiller son mari et ses enfants, afin de veiller à ce qu'ils passent une bonne soirée. La LaFâme doit également s'acquitter à la perfection de son devoir de maîtresse de maison, et de quoi aurait-elle l'air si elle présentait le plateau de paté-croûte d'une main, l'autre tenant un verre ? La LaFâme a d'autre chose à faire que perdre son temps à boire de l'alcool. Elle sait se contenter d'un thé, ou d'une eau détox. Bien sûr, même sans alcool, la LaFâme n'est pas une rabat-joie : elle ne saurait refuser une coupe de champagne lorsque l'occasion s'y prête, comme le jour de son mariage.
Et si possible elle le prendra rosé ( le champagne), elle en boira une gorgée et éclatera d'un petit rire en disant que c'est trop fort pour elle
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Pinkie Pie @LovelyLexy quoi? pas d'alcool? pas une goutte de whisky?! Mais si je suis jamais ivre, je n'ai pas un comportement de dévergondée et puis de toute façon j'ai pas de mari et d'enfant à m'occuper et pour le ménage j'ai un robot aspirateur.....ne me prenez pas le seul truc que je bois en soirée :gonk::gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Je trouvais cet article très juste jusqu'à cette phrase "Après t'as aussi des promotions canapés un peu plus rapides, comme Rachida Dati qui s'est fait gangbanger à base de 18 spermes différents dans la chatte pour devenir un beau un jour ministre de la Justice, là où même des juristes de Twitter sont plus compétents. C'est beau.". Le journaliste était il obligé de la conserver, vu qu'elle n'apporte rien à la réflexion? ( je réalise en poursuivant ma lecture que la personne cité est aussi contre le mariage pour tous)
L'article en question: http://www.vice.com/fr/read/lavis-d...e-sur-leur-abstention-292?utm_source=vicefbfr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes