@PousseMoussue
qu'est ce c'est que cette nazerie encore, ils citent des post d'un autre forum ?
tu ne peux pas contacter la modération de hardware ?
sans deconner, les Mecs du forum a la con, c'est même plus débile, ça relève de la psychiatrie, les mecs ils passent des nuits entière a stalker (parce que je pense pas qu'ils trainent sur Madz depuis des mois) a récupérer des photos et des messages. pour faire quoi ? se tirer sur la nouille ?
pauvres mecs, pauvres vie de merde, tout ça parce que 98% de ces mecs n'ont pas encore de poils aux couilles.
@PousseMoussue : contacte la modération en disant que ce sont des propos qui encouragent la culture du viol et qui pourraient empêcher des utilisateurs de leur forum de porter plainte un jour de peur qu'on ne les croie pas. Tu peux aussi leur envoyer quelques chiffres :
- 16% des femmes et 5% des hommes déclarent avoir subi des viols ou des tentatives de viols au cours de leur vie.
- Entre 2010 et 2012, 83 000 femmes sont victimes de viols ou tentatives de viols par an (0,5% des femmes). 83% d’entre elles connaissent leur agresseur.
- 11% des victimes seulement portent plainte, et 13% déposent une main courante.
(Source : http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/violences-de-genre/reperes-statistiques-79/)
Je l'aurais fait avec toi, mais je n'arrive pas à accéder à la page...
@Carabinacitron : je comprends que ça ait été fait avec une bonne intention, mais je ne trouve pas ça correcte d'insulter (même ces personnes-là) en insinuant qu'ils le font parce qu'ils sont trop jeunes/qu'ils ne sont pas assez mÂle/homme.
Courage. Ce ne sont que des idiots. 

Tu as tout notre soutien. On te croit nous
.
Je ne demande pas de censure, comme je ne demande pas d'épargner ces enflures.

Pourquoi un personnage féminin doit forcément être canon au cinéma ?
Et puis en quoi elle est moche ???