@Neverland90 aucun ( sauf la mentalité sexiste que la femme n'est que de la viande)

Pour celleux que ça intéresse, ma présentation s'est bien passée. Même si la partie animation n'était pas comme je l'imaginais, je suis arrivée à intéresser mes camarades de classe. Il y a un québécois qui a dit qu'il avait beaucoup appris, car avant mon exposé, il pensant que l'égalité hommes/femmes était atteinte, mais maintenant il voyait que c'était pas le cas.Salut les Madz, je sors de mon mode sous-marin pour solliciter votre aide et votre sagesse!
Dans l'un des cours que je suis à l'université, mon prof nous a laissé un choix de sujet libre pour une présentation à l'oral. J'ai choisi "la place de la femme dans le tourisme".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bisous partout !

Le shopping c'est le fait d'acheter, je pourrais faire du shopping d'autre chose ( hache, scalpel, claymore et acide sulfurique)Doucement, souffle et va faire du shopping
Si tout le monde suivait ses conseils pourris mine de rien l'industrie vestimentaire se porterait bien![]()

Call me Captain Obvious babyMerci de me coller la honte![]()
Hachoir pour les noix aussi (nan nan pas les fruits), bon après faut s'entrainer pour manier tous ces engins![]()

.Je suis peut etre un peu radicale mais je suis meme pas sure qu'il existerait vraiment de différences en dehors de l'éducation genrée...
Déjà pour le savoir faudrait essayer une éducation non genrée et c'est pas encore gagnéAu final j'en suis moi même pas persuadée. Je pense qu'on a probablement des approches un peu différentes mais c'est des différences sensibles, je suis pas totalement convaincue qu'on ai des vraies différences en effet. A étudier.