T
@DestyNova: elle s'est bien plainte à la CPE qui a balayé ça comme rien ( pour le fun, voici la réponse d'un proviseur à une gamine de treize ans dénonçant le même crime, vu sur VieDeMeuf: " Mais tu portes quoi pour dormir?")destynova;4539662 a dit :AU fait, est-ce que vous avez des infos sur l'affaire d'accusation de viol de Florensac. L'histoire c'est cette jeune fille de 14 ans qui a filmé son père avec sa webcam en train de l'agresser, puis a déposé plainte.
Dans les articles que j'ai retrouvé c'est dit que la fille a eu la présence d'esprit de filmer AVANT de se plaindre à la psy scolaire.
Sauf que dans la presse étrangère ils disent plutôt que la jeune fille s'est plainte, qu'on ne l'a pas crue et que c'est POUR CA qu'elle l'a filmé. Ce qui change grandement l'aspect de l'histoire.
D'autant plus qu'ENCORE maintenant sa parole est remise en question : elle l'accuse d'avoir fait ça pendant des années alors que lui dit que ça ne date que de deux trois mois (depuis qu'il est au chômage, il faisait ça comme ça "pour s'amuser" selon lui...). Et là j'entends qu'on doit prendre "avec prudence" les déclaration de chaque partie.
Oui enfin ya bien un moment où on peut peut être faire confiance à la jeune fille non? qu'est-ce qui leur faut de plus pour qu'elle soit crédible? a quel point une jeune femme est intrinsèquement une menteuse?
ça m'énerve.
crazy-little-thing;4542900 a dit :Mon frère vient de déclarer vraiment sûr de lui :
"Non mais attend faut que t'évolues, ce que tu dis là (je lui expliquais le principe du slutshamming) ça existe plus depuis longtemps ! Par contre l'inverse..."
Moi : "Hein ? Quoi l'inverse?"
"ben ouais les filles qui font semblant de se faire violer pour baiser"
J'ai honte, je me sens mal, je comprend pas qu'on puisse dire ça, il en sait quoi lui ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis totalement d'accord avec toi, je ne comprend en aucun cas ses propos, je pense qu'il ne se rend pas compte de l'absurdité de ce qu'il a osé dire... Mais ce qui m'a le plus énervé honnêtement c'est la façon dont il a nié la réalité... OUI le Slut-shaming existe, et dire l'inverse c'est enfoncer un peut plus, pire même contribuer à enfoncer toutes ces femmes qui en sont victimes au quotidien...destynova;4543161 a dit :crazy-little-thing;4542900 a dit :Mon frère vient de déclarer vraiment sûr de lui :
"Non mais attend faut que t'évolues, ce que tu dis là (je lui expliquais le principe du slutshamming) ça existe plus depuis longtemps ! Par contre l'inverse..."
Moi : "Hein ? Quoi l'inverse?"
"ben ouais les filles qui font semblant de se faire violer pour baiser"
J'ai honte, je me sens mal, je comprend pas qu'on puisse dire ça, il en sait quoi lui ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wait what?
J'aimerais vraiment en savoir plus. Non vraiment, moi qui cherche toujours à tirer un coup je n'ai pas encore essayé la technique qui consiste à "confesser un viol, puis personne ne te croit, puis on te traite de pute et de menteuse, puis éventuellement on te harcèle, mais personne ne te croit" pour baiser.