Non mais les Antigones... Pareil que
@MilanKey , je crois que je les avais découvertes autour de la Manif Pour Tous. Elles sont pathétiques. Vas-y qu'on se drape dans de grandes robes blanches parce qu'on est trop pures et trop chastes et trop nobles (d'ailleurs on défend une noble cause)... Et après c'est les Femen qui font tout un cirque hein

(je précise que je n'approuve pas les Femen mais là je trouve que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité).
Nan mais c'est vrai qu'elles elles ont un avantage sur les Femen et autres émissaires du djenndeur : ELLES
savent où est leur place, ce sont des vraies LaFâme (en gros : seules les vraies savent, tmtc).
Leur article sur l'avortement je l'avais déjà lu à sa sortie, là je le relis et j'hésite entre le rire et les larmes (et pourtant je ne pense pas recourir à l'avortement, personnellement, je ne me vois pas faire ça mais putain je me BATTRAI pour que n'importe qui y ait droit) :
il est absolument nécessaire que des alternatives crédibles soient proposées aux femmes
: ben les meufs, on veut bien hein, c'est pas les émissaires du djenndeur qui veulent arrêter de subventionner le planning familial, améliorer l'éducation sexuelle, étendre la contraception aux hommes... C'est qui déjà ? Ah oui : c'est vous.
D'ailleurs ya un commentaire génial sous cet article :
« en vertu du principe d’égalité, la loi française n’est censée tenir compte ni de la race ni du sexe dans la définition des droits. »
J’en déduis que vous êtes pour le mariage homosexuel ?
Punaise Alain tu gères

Sinon, dans leur Manifeste, elles disent :
Nous ne nous battons pas pour revendiquer de nouveaux droits
Tout est dit je crois hein. Les droits, c'est vraiment surfait hein ma bonne dame.
Du coup au lieu de se battre pour de nouveaux droits, que font-elles ?
Nous voulons réfléchir à ce que les femmes peuvent apporter à la société et non simplement à ce qu’elles peuvent en retirer pour elles-mêmes.
Ben on va quand même pas vivre pour nous-mêmes, nous les LaFâmes. Non, l'intérêt d'être une femme, c'est bien plutôt de servir son père, son frère, son mari, son fils, sa Patrie, c'est ça ? j'ai bon ?
Et puis les connaissant, laissez-moi deviner : "réfléchir à ce que les femmes peuvent apporter à la société" = des bébés ? des bébés partout ?