@MilanKey ,il ne te reste plus qu'à prier pour le salut de ton âme,oh âme perdue
: ben les meufs, on veut bien hein, c'est pas les émissaires du djenndeur qui veulent arrêter de subventionner le planning familial, améliorer l'éducation sexuelle, étendre la contraception aux hommes... C'est qui déjà ? Ah oui : c'est vous.il est absolument nécessaire que des alternatives crédibles soient proposées aux femmes
Punaise Alain tu gères« en vertu du principe d’égalité, la loi française n’est censée tenir compte ni de la race ni du sexe dans la définition des droits. »
J’en déduis que vous êtes pour le mariage homosexuel ?
Tout est dit je crois hein. Les droits, c'est vraiment surfait hein ma bonne dame.Nous ne nous battons pas pour revendiquer de nouveaux droits
Ben on va quand même pas vivre pour nous-mêmes, nous les LaFâmes. Non, l'intérêt d'être une femme, c'est bien plutôt de servir son père, son frère, son mari, son fils, sa Patrie, c'est ça ? j'ai bon ?Nous voulons réfléchir à ce que les femmes peuvent apporter à la société et non simplement à ce qu’elles peuvent en retirer pour elles-mêmes.
J'adore !!! Je peux te la piquer ?tu seras libre de faire ce que tu veux de ton postérieur sans se préoccuper de l'opinion d'autrui