Personnellement cela ne me choque pas. Je crois avoir vu une photo semblable avec moi et mon père, mais je n'en suis pas sûre à 100% (à cet age, mon frère et moi nous ressemblions beaucoup et la photo était évidemment à un angle ou on ne voit pas la principale différence
).
Par la suite quand j'ai été capable de prendre mon bain seule, je le faisais évidemment (j'ai des souvenirs très précis d'une époque où je prenais mon bain seule, mais que j'appelais à l'aide un parent pour m'aider à me laver les cheveux, après avoir placé un gant de toilette pour couvrir mon intimité
).
Mais même plus grande, ça m'est arrivé de tomber sur un membre de ma famille nu par accident, et de la même façon, je n'ai pas été choquée. Nudité ne veut pas nécessairement dire sexualité…
Cela ne m'a pas empêchée d'être pudique. D'ailleurs d'aussi loin que je me souvienne, personne de ma famille n'est jamais tombée sur moi pendant que je me changeais : les portes étaient toujours verrouillées ou alors j'étais dans l'angle mort