Veille Permanente Sexisme

26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Carabinacitron La méthode Ogino c'est tellement efficace que ma maman est un bébé Ogino XD:paillettes:
Je suis personnellement un bébé préservatif. C'est beaucoup plus rare, du coup je me sens spéciale :cretin:. (Par contre, ça explique probablement pourquoi je suis une flippette en matière de contraception :sweatdrop:)

@lafeemandarine Ton lien a l'air super intéressant, je le sauvegarde pour le lire plus tard (en ce moment, je n'aurais pas la force de le lire - j'ai des trigger bizarres) mais merci de l'avoir partagé.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aethelthryth. j'ai aussi des vieilles qui passent mais c'est plus rare. Les petits jeunes c'était la première fois! Je les ai un peu remballés vu que j'étais pressée mais je pense qu'ils vont revenir....je sais pas pourquoi....(:strip::cucul:enfin si je sais....vous croyez qu'on va en enfer si on perverti les petits damoiseaux?)

@Objet merci :fleur:

@Madame Ball Z je sais pas ce qui me fait le plus rire....peut être le combo coiffeuse et chevaux......:troll:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Madame Ball Z : Je suis pour ne pas crier haro sur le baudet (bonjour, mon vocabulaire date du 17eme siècle) tout de suite. C'est étrange, certes, mais je connais des personnes qui sont réellement comme ca. Et si elle passait par là (et qu'elle est réellement ce qu'elle prétend), il est possible qu'elle se sente insultée.
Par contre, surveiller les comportements suspects et signaler si c'est louche, je suis pour.
 
23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
@Cirrannai Je veux bien mais là tout de suite je suis allée faire un tour vous savez où, et même eux n'y croient pas. Je me suis aussi dit la même chose que toi, mais là c'est carrément un âge différent entre le profil et ce qui est écrit sur son premier message. Sans compter que c'est vraiment le même genre de question/vocabulaire qu'on trouve là-bas
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Miss Rayven Bon courage avec ton voisin psychopathe.
@Madame Ball Z Franchement t'es super bien foutue ça serait dommage que tu t'empêches de mettre les fringues dans lesquelles tu te sens bien et qui te vont bien ! Après je peux comprendre que le regard des autres puisse être un peu lourd à supporter parfois...

Pour le profil suspect, je suis d'accord avec @Cirrannai , si c'est pas un troll c'est délicat et pas très sympa de l'afficher comme ça ici ^^; Peut être que tu peux signaler le profil à Amy et si les soupçons étaient injustifiés, supprimer ton post ?

Pour revenir aux Antigones, je suis toujours un peu choquée quand je vois des gens si jeunes être aussi fermés d'esprit, aussi réac, et avoir des idées que j'appelle généralement des idées de "vieux con"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes