Veille Permanente Sexisme

M

Maurivie

Guest
@Miss Rayven
Je me souviens de la tête des mâles de ma famille quand j'ai ouvertement dit que j'étais féministe, une espèce de masque d'horreur comme si je leur avais dit que je sacrifiais des chatons les soirs de pleine lune.
c'est exactement la tête qu'a fait une fille que je connaissais impliquée à fond dans la manif pour tous quand je lui ais dit que j'étais pour le mariage homosexuel (et ma famille aussi : pendant trois bonne minutes ils ont été sous le choc puis ont commencé leurs cris:rolleyes:):cretin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je reprends l'exemple de Beyoncé, oui elle est féministe et le revendique et en même temps elle chante "à pwal"
pour les gens = paradoxe, incohérence donc pas crédible.

Peut-être qu'ils aimeraient bien dire: "toutes les féministes sont moches" (la pire des insultes selon eux). Beyoncé a un physique à la mode (mince et toute en courbes), ça leur coupe l'herbe sous le pied. :taquin:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
féministe dans la tête des gens (généralisation bonjour) c'est une maladie
C'est trop ca !
Je me souviens d'une fois, que j'avais parlé à un collègue du fait que j'étais féministe, sa première réaction, ca a été "Mais non, t'es pas féministe.". Sous entendu, j'agis normalement, je ne suis pas une hystérique bonne à enfermer. Bon, après je lui ai fait un cours sur le mon féminisme pour les nuls (je pars du principe que chaque personne à sa vision du féminisme, dépendant de ses expérience et de sa déconstruction) et il était d'accord avec mes idée ("Mais c'est pas du féminisme, ca, c'est du bon sens." - je savais que c'était un mec cool)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Théodolius ah ben oui j'imagine XD. Une de mes tantes pro Manif pour tous a fait une crise d'hyperventilation parce que dans sa tête féministe = pro IVG = ma nièce va tuer des bébés....euuuuh oui mais non.

@lafeemandarine ah oui ça c'est un grand classique! "les féministes sont moches et soit lesbienne soit mal baisée" alors pour le côté moche ben déjà regardez vous et bon on a pas besoin de faire valider notre physique ( et c'est vrai que Beyoncé, Emma Watson etc sont trop moches). Et pour le côté mal baisée (si on exclu le fait que c'est hyper discriminant pour les asexuel-les par exemple) répondons donc "la faute à qui?" :troll:

@MilanKey merci:fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
@MilanKey : Moi je leur faisais un petit speech comme quoi oui, égalitarisme c'était vachement mieux, parce que ça prenait vraiment en compte toutes les discriminations, et que là, on n'oubliait pas le syndrome du canal carpien dont souffraient les nice guy qui tiennent la porte aux demoiselles. Non mais tu te rends compte, les mecs, s'ils doivent être respectueux, ils doivent tenir la porte à toutes les femmes (jamais aux autres membres de la communauté pénienne, ça fait tantouze sinon bien sûr), même aux vieilles, aux grosses, et aux moches. Et du coup, forcément, ils avaient mal aux bras pauvres choupinettes. Et c'est vraiment bien, vraiment indispensable, que l'égalitarisme prenne en compte l'oppression du canal carpien chez les nice guy : parce que ces grosses truies de féministes, elles ne pensent pas au canal carpien, et c'est pas gentil.

En général, après, je me faisais traiter d'hystérico-extremiss-feminazie-lobbyiste-du-djendeur-agrougrougrou.


@Miss Rayven : Je te conseillerais aussi de porter plainte, ou au moins de déposer une main courante. Ne te focalise pas sur ce qu'on pourrait te dire : ça se trouve, au commissariat, on va te dire que tu aurais du venir avant, parce qu'il vaut mieux y aller avant que quelque chose de plus dramatique n'arrive (si ça arrive) (je ne veux pas porter la poisse). Déposer quelque chose maintenant, ça te donne plus d'armes pour la suite. Ca peut faire peur au mec ; et ça peut aussi te protéger toi (si, pour se venger, le mec porte plainte avant toi pour un motif fallacieux, tu sera dans une situation délicate).
:calin:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MilanKey @Cirrannai @greenapple
tumblr_m82b7yXh951r5jtugo1_500.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes