@Madame Ball Z c'était quoi les postsecondaire suspects? Je les ai manques...
Surtout que c'est un concept très occidental, dans d'autres cultures on se voit nus sans penser à mal et la pudeur porte sur d'autres parties du corps/attitudes ( je pense à la nudité dans le Japon traditionnel et même actuel, où les gens se lavent en groupes/familles/autres sans que ça choque)Ah,c'est le fait qu'il soit lui même nu devant sa fille qui peut sembler choquant?? Pur moi,la nudité n'est sexuelle que lorsqu'elle est le prélude à un acte sexuel. Je n'ai jamais compris qu'on assimile la pudeur à une sorte de pudibonderie ou de fantasme.
Une LaFâme n'a que 3 rôles à remplir: subvenir aux besoins vitaux de son zhome,autrement dit être une parfaite esclave domestique et sexuelle,lui obéir en tous points et être une parfaite poule pondeuse.
Sinon ce matin j'étais en avance (pour une fois) et au moment de partir y'a des jeunes hommes (des puceaux hein soyons claire) qui sont venus sonner à ma porte. C'étaient des membres de "campus crusade" (des évangélistes américains) ils sont venus pour "sauver votre âme charmante demoiselle" (avec l'accent c'est presque sexy ). J'imagine qu'ils ont vite pris conscience du travail que ça allait être de sauver mon âme vu la longueur de ma jupe et le transparent relatif de ma chemise