Non mais excusez-moi d'insister mais sur la page d'accueil du site Return of the kings, on trouve les articles suivants : "10 choses que mon chien m'a appris sur les femmes" "Comment être vu comme un mâle alpha par les femmes" (ce que ça m'énerve ce concept de mâle alpha...on n'est pas des meutes de chiens !) "Pourquoi le mariage homosexuel est important - comprendre négatif - pour les hommes hétéro" Pourquoi les femmes ne devraient pas travailler" et le fameux "Star Wars a perdu 4.2 millions parce qu'on a dénoncé la propagande des social justice workers" (ça, c'est nous, les féminazis, faites coucou).
@LovelyLexy : on devrait inventer un truc moderne qui s'appelle vertugadin, ce mot est beaucoup trop drôle. Sinon c'est enfin l'occasion de rendre les perches à selfie utiles ! "Excusez-moi monsieur, vous êtes à distance de perche, veuillez reculer". Dans la rue, la file d'attente de la boulangerie ou en concert, ça sera absolument délicieux.
@Mackerly : de toute façon, pour que les flics prennent ta plainte et sans te traiter de néo-gourgandine, il faut avoir été violée en plein jour, dans un endroit en principe sécurisé et pas masculin, accompagnée, en jean, pas trop moulant le jean hein, pareil pour le t-shirt (ni décolleté ni à manches courtes), sans sourire, sobre, et de préférence par un réfugié syrien enragé.
Et bientôt faudra justifier du port d'un tampon à pics et d'une veste électrique (si le machin dysfonctionne ou que tu l'oublies en ayant le vagin qui te gratouille, bonjour tristesse et questions gênantes aux urgences). Sans déconner, je suis censée me coller une lame dans le vagin tous les jours dès fois qu'un mec y fourre la bite sans mon autorisation (et réussit, de fait, à me violer) ? Je suis d'accord avec toi
@MarBvH , au lieu d'apprendre aux mecs à ne pas violer, la société propose aux femmes de s'armer (à leurs frais). C'est pire qu'inefficace, armer des gens flippés avec des gadgets qu'ils n'apprennent pas forcément à manier et les lâcher dans la nature, ça donne rarement de bonnes choses, comme on le voit aux USA.