Hahaha merci @Margay énorme cette video
---------------------------
J'ai une bonne partie de mes contacts Facebook (si ce n'est la majorité) qui poste des trucs bien sexistes. Ça m'est d'ailleurs arrivé de partager avec vous les plus belles perles, je suis généreuse mvoyez
. Et c'est quand on croit que le monde est perdu qu'il y en a un qui poste la video Dear Daddy dont Madmoizelle avait parlé il y a quelques mois.
Dans ma tête c'est un peu la fête 
Puis j'ai regardé le premier commentaire
. Un C-C-C-Combo!
- Malestears (tous les hommes ne sont pas comme ça enfin!),
- Une pincée de niceguy (cey la fôte des fâme qui choisissent des cons alors qu'ils y a des hômes tellement mieux partout),
- Féminisme blaming (4 feminazis qui font chi*r le monde avec leurs idées stupides),
- La culture quoi? Du viol? Connaît pas!
Ok....
---------------------------
J'ai une bonne partie de mes contacts Facebook (si ce n'est la majorité) qui poste des trucs bien sexistes. Ça m'est d'ailleurs arrivé de partager avec vous les plus belles perles, je suis généreuse mvoyez
. Et c'est quand on croit que le monde est perdu qu'il y en a un qui poste la video Dear Daddy dont Madmoizelle avait parlé il y a quelques mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis j'ai regardé le premier commentaire
. Un C-C-C-Combo!- Malestears (tous les hommes ne sont pas comme ça enfin!),
- Une pincée de niceguy (cey la fôte des fâme qui choisissent des cons alors qu'ils y a des hômes tellement mieux partout),
- Féminisme blaming (4 feminazis qui font chi*r le monde avec leurs idées stupides),
- La culture quoi? Du viol? Connaît pas!
Ok....

, de mon coté je vais le faire et la diffuser tant que je peux.

), sachez qu'il n'est pas tolérable d'expliquer et d'excuser des comportements machistes par des "t-shirts un peu trop courts" et qu'il n'est pas très pédagogique de me faire comprendre que ce que j'ai vécu est dû à ma façon de m'habiller et, donc, que je le mérite. Bien à vous, votre chère étudiante encore très énervée. 

.