Veille Permanente Sexisme

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madame Ball Z : sur le principe j'y aurais pas été opposée mais s'il a été supprimé ça me semble compliqué... J'ai déjà longuement expliqué sur le topic débat mixité que pour moi accepter des hommes cis sur Madmoizelle serait désastreux, alors si en plus ça vient de JVC où on trouve beaucoup de trolls, je dis non. Si ça se passe ailleurs, pourquoi pas ? Mais bon, JVC j'y vais régulièrement pour parler jeux vidéo (c'est quand même le but) et pour avoir jeté un œil à ce qui se passe dans certains coins blabla, je suis pas certaine d'avoir envie de discuter sur cette base. Je sais bien que c'est pas que des trolls, mais ils représentent une minorité sacrément brise-ovaire car très bruyante. Disons que si un tel topic se crée j'irai jeter un œil et je ne participerai que si ça ne se barre pas en sucette. Et c'est quoi cette histoire de photos volées encore ??

@Biscottine : prévisible mais tellement décevant... Tiens ça me fait penser à la note de Boulet sur Chicou-Chicou, son ancien blog (très sympa d'ailleurs) à quatre mains où il se faisait passer pour une fille du nom d'Ella - enfin c'était son perso quoi. Il s'est mangé tout le sexisme dont sont victimes les femmes dans la BD et ça le faisait halluciner. Entre les "pas mal pour une fille" et les propositions sexuelles, il y avait de quoi...

Edit : devancée par @lafeemandarine !
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je suis aussi vraiment attristée de voir tout ce qui vous arrive... Je suis même révoltée par cette absence criante d'écoute de la part de l'entourage, des flics... Je pense que ça serait effectivement une bonne idée de créer une liste de commissariats safe. C'est impensable de pas se sentir en sécurité pour aller porter plainte. Je me sens pas légitime pour créer le fil parce que trop nouvelle, mais si personne n'est volontaire, je veux bien le faire.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Madame Ball Z : OK, j'irai voir, pas de souci !

@greenapple : tu n'as pas à te sentir moins légitime parce que tu es nouvelle :) En plus, personnellement je traîne mes guêtres dans le coin depuis un moment mais je n'ai pas la queue d'une idée sur la question vu que je n'ai eu que des mauvaises expériences. Donc si tu as envie de t'en charger, je ne peux que t'y encourager et te remercier pour ça !
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Bonne année à tou-te-s !! :paillettes:
Ohlala j'ai eu trop de mal à rattraper mon retard, vous parlez trop ! Mais vous avez eu plein de conversations intéressantes j'suis trop triste d'être en retard :sad:
Pour la soirée du nouvel an, on est allés voir le dernier Star Wars avec mon copain, et en sortant il a fait la réflexion fatidique "Han elle a mal vieilli Carrie Fisher !" :facepalm: En plus moi je trouve pas du tout qu'elle ait mal vieilli ! Du coup je lui ai fait remarquer que Mark Hamill avait beaucoup plus mal vieilli (à mon sens), et que Harrisson Ford avait le visage très marqué (même s'il reste très bien !) Mais ça m'enerve de réagir comme ça alors qu'elle a juste pris un peu de poids, à part ça et le fait qu'elle a 30ans de plus, je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup changé. Alors que pour les mecs, toutes ces marques de vieillesses intolérables pour les femmes, ça devient des marques de "maturité" ou autre remarque "glorifiante". Grr :bomb:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je voulais aussi apporter mon soutien à @Peace&Love&It;3 @Licorne Misandre (je crois qu'il y avait une autre madz mais j'ai perdu le pseudo :ninja:) Je vous trouve très courageuses !
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Aethelthryth. Ba c'est surtout que les soldes j'ai rien contre mais bon c'est pas un truc exceptionnelles non plus et c'est pas le fait de savoir quand est telle ou telle période de soldes qui régit ma vie...... Puis la domination du monde.... NON MAIS NON PUTAIN !! Enfin bon j'ai l'impression que si tu n'es pas une fanatique des soldes et que ton souhait le plus cher ce n'est pas de dominer le monde (surtout les hommes vu le propos) tu n'es pas digne d'être doté d'un utérus :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes