Veille Permanente Sexisme

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
@Allitché @Lilou la licorne merci pour votre aide! Au final, il fallait que je l'envoie avant 17h30 (oui, ça laisse peu de temps pour y réfléchir... j'ai tendance à m'y prendre toujours un peu trop tard :cretin: ) donc il est parti! Au final, j'ai changé la disposition pour pas avoir de mot genré "Afin de réaliser... nous vous demandons... bla bla bla ) c'est moins précis que ce que je voulais faire à l'origine mais zut hein :P

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Madame Ball Z ,sérieusement parlant,je pense même que c'est le cas de beaucoup. Pour elleseux,ça veut dire que la personne plait et donc ça devrait être agréable pour elle de se faire harceler. Combien de fois j'ai lu que le sifflement était admiratif?? C'est juste incomptable. Le fait qu'on ne siffle pas les êtres humains mais plutôt les animaux n'a aucun sens pour elleseux,parce qu'ellesils font des rationalisations et minimisent le comportement. C'est une façon d'exprimer l'admiration voilà.

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Maud Kennedy J'aimerai tellement avoir une baguette magique pour qu'ils se mettent à la place d'une femme harcelée parfois.
Les deux autres fois, c'eétait des types qui m'ont fait chier pendant 40 minutes quand je disais clairement "non". Y'a a même un qui avait publié un livre d'histoire (comme quoi les clichés sur le HSBC qui serait mieux éduqué que les autres ...)

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
(Je pense fort à voooouuuus :puppyeyes: )

Votre débat sur alcool / viol // ivresse / responsabilité était super intéressante. Je suis désolée, je ne me rappelle plus qui l'a dit donc je ne peux pas mentionner mais l'un.e de vous disait que la question de la responsabilité sous alcool se posait vraiment, de savoir si, de même qu'un.e victime peut ne pas se souvenir / ne pas se rendre compte, la situation peut être la même pour l'agresseur. Et je n'avais juste jamais envisagé les choses comme ça, & même si j'ai du mal à dédouaner un potentiel violeur (& je sais bien que la question n'était pas là ^^), c'est quelque chose qui mérite d'être abordé je pense. Du moins réfléchi...

@lafeemandarine
:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,peut-être qu'ils devraient se faire harceler à leur tour??? Dans une vidéo sur le sexisme inversé,à un moment on voit clairement une grand mère commencer à se masturber devant un mec qui est complètement outré et dérangé par ce comportement.
Je n'ai jamais été partisane du "oeil pour oeil,dent pour dent" mais peut-être que c'est ce qu'il faudrait pour leur faire comprendre. Puisque ces gens là n'arrivent pas à comprendre à quel point c'est humiliant et déhumanisant de se faire traiter comme des mouchoirs jetables,il faudrait leur montrer.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
J'ai vu que vous parliez de "Autant en emporte le vent" il y a une excellente vidéo de Durendal qui décortique ce film et explique en quoi il est problématique sur bien des points.

@lafeemandarine j'adore ce scénario!! montons tout de suite un crowdfunding pour permettre à ce futur chef d'oeuvre de voir le jour! (quoi je m'emballes?)

@MilanKey ça c'est pour le numéro 2 lol

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Miss Rayven quelle bande de bouffons, des crétins stupides :facepalm: t'aurais dû leur faire manger le produit bleu (au passage c'est normal que ce soit bleu, le bleu fait ressortir les couleurs claires ^^).
J'ai pas compris la mention en revanche ? :ninja:

Et au fait,

@Mackerly c'est quoi un kisskykissybankbank ? :ninja:

@lafeemandarine moi, j''ai fait beaucoup de théâtre je peux être comédienne dans notre film !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes