(Je pense fort à voooouuuus
)
Votre débat sur alcool / viol // ivresse / responsabilité était super intéressante. Je suis désolée, je ne me rappelle plus qui l'a dit donc je ne peux pas mentionner mais l'un.e de vous disait que la question de la responsabilité sous alcool se posait vraiment, de savoir si, de même qu'un.e victime peut ne pas se souvenir / ne pas se rendre compte, la situation peut être la même pour l'agresseur. Et je n'avais juste jamais envisagé les choses comme ça, & même si j'ai du mal à dédouaner un potentiel violeur (& je sais bien que la question n'était pas là ^^), c'est quelque chose qui mérite d'être abordé je pense. Du moins réfléchi...
@lafeemandarine

)Votre débat sur alcool / viol // ivresse / responsabilité était super intéressante. Je suis désolée, je ne me rappelle plus qui l'a dit donc je ne peux pas mentionner mais l'un.e de vous disait que la question de la responsabilité sous alcool se posait vraiment, de savoir si, de même qu'un.e victime peut ne pas se souvenir / ne pas se rendre compte, la situation peut être la même pour l'agresseur. Et je n'avais juste jamais envisagé les choses comme ça, & même si j'ai du mal à dédouaner un potentiel violeur (& je sais bien que la question n'était pas là ^^), c'est quelque chose qui mérite d'être abordé je pense. Du moins réfléchi...
@lafeemandarine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
t'aurais dû leur faire manger le produit bleu (au passage c'est normal que ce soit bleu, le bleu fait ressortir les couleurs claires ^^).

c'est pour ça que ça m'intéressait comme produit parce que c'est moins"fort" qu'une coloration ou une décoloration (oh mon dieu je parle de cheveux je deviens une vraie LaFâme
)
j'avoue c'était pas clair comme mention déso